Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Fear The Walking Dead Flight 462 : un nouveau spin-off arrive (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Fear The Walking Dead Flight 462Fear The Walking Dead Flight 462 : un nouveau spin-off arrive :« Fear the Walking Dead », dont la diffusion de la première saison arrive à son terme ce dimanche, aura une web-série jumelle. AMC a annoncé que ce nouveau programme sera diffusé sur son site officiel.Intitulée « Fear the Walking Dead: Flight 462 », cette web-série comptera 16 épisodes. L... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    En soi pourquoi pas mais un épisode d'une minute, je trouve cela vraiment trop court pour quoi que ce soit

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ouais.... :wassat: a voir....

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bof passes ma route.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  7 mois

    - d'une 1 minute !!!!!
    Avec 10 secondes pour l'opening et les crédits, t'as une grosse demi-seconde  pour voir l'épisode !

    Du grand n'importe quoi, j'adore ! xD

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  7 mois

    N'importe quoi ! Est-ce qu'un verra un jour "Fear The Walking Dead: Flight 462 - Reborn" ?!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pourquoi pas c'est juste pour introduire un personnage moi ça me va tant que c'est pas un spin off à part entière

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bof on devine tout de suite que c'est pas nécessaire de le regarder pour comprendre FTWD

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pourquoi pas J'avais le même avis sur la femme au vélo , est en faite j'ai bien aimé un peu long autrement c'était pas mal .

    .    

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Vraiment trop court ! Pourquoi pas 7 ou 10mn ? On peut voter ?

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 8 années  7 mois

    Au lieux de faire 16 episode d'une minute y pourrait faire un court metrage d'un quart d'heure
    Sinon a un moment dans l'episode 4 je croit de ftwd on s'attarde sur un avion qui vole je pense que sa doit etre cet avion la

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris