Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Fear The Walking Dead : photos de tournage et infos sur le spin-off (111)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Walter White n'est pas loin... et Alycia Debnam Carey!!!! ...j’espère qu'elle sera de retour aussi dans The 100.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Hate de voir le resultat

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Curtis ? Pourquoi pas.

    J'espère qu'ils vont travailler la psychologie des personnages en profondeur, comme dans la série originale. Vraiment hâte de voir ça !
    Peut être une confrontation avec le groupe de Rick dans un cross-over ou alliance qui débouche sur une nouvelle série !

    Tant de possibilités, et toutes agréables à imaginer...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  11 mois

    " l’histoire se centrera plutôt sur la dynamique familiale et la façon dont l’invasion de zombie n’a fait qu’exacerber leurs conflits internes." Terra Nova :siffle:

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Non pas forcément...enfin j'espère ! :sad:

    Puis faut le faire exprès pour tomber dans la soupe de Terra Nova. ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dave Erickson, le showrunner de « Fear The Walking Dead » a déclaré dans une récente interview,
    que des crossovers entre les deux séries sont toujours possibles mais peu probables.

    La première saison se déroulera principalement durant les longs mois pendant lesquels Rick Grimes était dans le coma (en 6 épisodes seulement ?)

    Le spin-off se déroulera à Los Angeles dans un premier temps. Donc pas de crossover pour cette 1ère saison, c'est clair et net.

    "Sans révéler les facteurs qui ont causé l’épidémie, l’histoire se centrera plutôt sur la dynamique familiale et la façon dont l’invasion de zombie n’a fait qu’exacerber leurs conflits internes."

    Donc on aura droit à un bon gros drame familial...à la Terra Nova quoi. Surtout si ils ont travaillés la psychologie et les rapports entre membres de la famille...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    sinon @nova :
    Et si tu me donnes un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà…
    rien que cet exemple…
    Histoire de relever ton propre défi par rapport à Jared Leto mais ici appliquer à Heath Ledger...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    :sad:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bof ! Un spin-off de WD ne m'emballe pas vraiment. Après faut voir à quoi ils ont pensé et ce que ça donnera, mais pas intéressé pour le moment.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    aD Babad.... t'es ridicule. On parle d'un autre sujet là...
    Tu comptes polluer tous les topics comme ça ? Sérieusement t'es vraiment lourd comme gars.

    Si les acteurs sont bons et que la psychologie des personnages est vraiment bien travaillée, ça peu donner quelque chose de neuf à la série, surtout si il y a un cross-over à la clé.
    Mais c'est vrai que pour l'instant, on s'ennuie pas avec Rick et sa team, surtout maintenant. ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tant que tu répondras pas. M'en tape que tu me trouves ridicule.

    sinon @nova :
    Et si tu me donnes un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà…
    rien que cet exemple…
    Histoire de relever ton propre défi par rapport à Jared Leto mais ici appliquer à Heath Ledger…

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    "Tant que tu réponds pas" ....la vache......c'est du niveau primaire là !  :lol:  

    A mon avis je dois pas être le seul qui te trouve ridicule maintenant........^^

     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova : Et tu réponds toujours pas.

    Sinon ce site n'est pas ma vie donc ce qu'on peut penser de moi, je m'en tanponne.

    Donc
    Et si tu me donnais un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà…
    rien que cet exemple…
    Histoire de relever ton propre défi par rapport à Jared Leto mais ici appliquer à Heath Ledger…

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris