Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Fear The Walking Dead : photos de tournage et infos sur le spin-off (111)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Madoss écrivait il y a 8 années  11 mois

    too long, didn't read

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Wolf, bon .... je vais jouer le jeu pour que vous arrêtiez de me troller pour rien.

    Ma première question était : donner une performance de Leto, donc un "fait" qui montre qu'il est fait pour ce rôle. Et je demandais au moins une mimique, un ton, une explication.... j'étais pas chiant.
    Je crois ne pas avoir eu réponse à ma question. Aucun extrait ici pour répondre à ma question.
    Ad blabla n'en avait pas en tout cas, donc on a eu droit à un copier coller avec un retournement de la question.
    Quelle maturité !

    Vous faîtes les malins à le défendre mais au final ce que tu dis wolf, est le reflet de ce qu'il fait.

    Ensuite il y avait quoi déjà... ha oui la performance de Ledger. A ma connaissance, Il n'y a pas d'extrait sur sa performance, donc à l'époque j'étais aussi contre cet acteur. Mais un jour le gars nous a informé sur sa préparation. . Et ça ma donné le bénéfice du doute. C'est aussi simple que ça.

    C'était une des interviews qu'il avait accordé , mais pourtant tu devrais le savoir, Non ?

    Aller je vais chercher pour toi. Voilà l'extrait d'une des interviews de promotion que tu peux trouver sur de multiple sites. Parce qu'il faut savoir aussi, Ad, que la prod laisse fuiter des infos pour les promotions. Pas beaucoup, mais elle laisse une marge pour les acteurs de s'exprimer. Le contraire là aussi de ce que tu criais, hein ;)

    Si t'arrives pas trouver,un extrait :

    It is still eight long months away until the most anticipated movie of 2008 arrives in theatres, but finally there is more information and more talk about the highly secretive film, The Dark Knight. IESB had the privilege to talk to Mr. Heath Ledger on his role as the most infamous Batman villain, The Joker. Here’s an excerpt from the interview courtesy of IESB:

    IESB: You’re going right from I’m Not There where you have to put your spin on a character set up by other actors and right into Batman where the Joker has been done by not only Jack Nicholson but Cesar Romero, etc as well as the comics. Does it compare at all?

    LEDGER: I really don’t know. It’s like chalk and cheese. My preparation process for this and my process for the Joker are completely different. I mean, for the Joker I locked myself away in a hotel room for six weeks. I just formulated a voice and a posture and found a real psychology behind the Joker. I really put a lot of work into it. And the experience also on a production scale, by the way, is obviously a completely different shoot. Batman is just such a machine. It’s huge and I’ve never worked on anything that big. And the movie is going to be surprisingly good! It’s far exceeded my expectations.

    IESB: Were there any specific comics you based your version off of?

    LEDGER: Well, The Killing Joke is the one that’s being passed around and Arkham Asylum kind of. But I really tried to read the comics and put it down. You know, I was a big fan of Jack Nicholson – still am – his portrayal of the Joker was perfect for Tim Burton’s world and if Tim Burton had come to me and he was doing the sequel and he asked me to play the Joker in his movie, I wouldn’t do it. I couldn’t. Because you couldn’t touch what Jack Nicholson did. It would be a crime. When Chris came to me, I’d already seen Batman Begins and I really liked it. Because I’d already seen it, I already knew the world, which he had created. I instantly knew of an angle. I instantly knew a way into this character. A way to create a character to fit into this world and so it was fairly immediate. I’ve got straight away the fact that we’re both on the same page in terms of where we want it to be. But I guess we have to wait and see. I haven’t seen any of it yet.

    Voilà, tu peux en trouver d'autre. Après si tu fais pas de recherche avant de troller, c'est sûr qu'on argumente pour rien.

    Ensuite, Léto : la majorité de ses fans, surtout en musique, sont des ado filles. Là aussi, petite recherche sur google. Ça confirme mes dires sur lui.

    Voilà, 2 réponses existentielles mes enfants ! Mais une simple recherche google aurait évitée vos troll-powaa :)
    Donc Ad tu n'es pas crédible comme gars. Ni tes supporter, qui n'ont fait que troller avec toi. Tu prends un air supérieur pour répondre et tu crois tout savoir.  

    Et une dernière chose. C'est pas grave si tu trouve pas la réponse à ma question Ad.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova :
    "Ma première question était : donner une performance de Leto, donc un “fait” qui montre qu’il est fait pour ce rôle. Et je demandais au moins une mimique, un ton, une explication…. j’étais pas chiant.
    Je crois ne pas avoir eu réponse à ma question. Aucun extrait ici pour répondre à ma question.
    Ad blabla n’en avait pas en tout cas, donc on a eu droit à un copier coller avec un retournement de la question."

    J'y ai répondu en te citant deux exemples. T'as qu'à aller voir mes précédents "pavés"...
    Comment peut-on avoir un débat "intéressant" si tu ne lis pas les commentaires qui te sont destinés ?

    "Ensuite il y avait quoi déjà… ha oui la performance de Ledger. A ma connaissance, Il n’y a pas d’extrait sur sa performance, donc à l’époque j’étais aussi contre cet acteur. Mais un jour le gars nous a informé sur sa préparation. . Et ça ma donné le bénéfice du doute. C’est aussi simple que ça.C’était une des interviews qu’il avait accordé , mais pourtant tu devrais le savoir, Non ? Aller je vais chercher pour toi. Voilà l’extrait d’une des interviews de promotion que tu peux trouver sur de multiple sites. Parce qu’il faut savoir aussi, Ad, que la prod laisse fuiter des infos pour les promotions. Pas beaucoup, mais elle laisse une marge pour les acteurs de s’exprimer. Le contraire là aussi de ce que tu criais, hein ;)"

    Déjà je ne criais pas. QUAND ON CRIE SUR INTERNET ON FAIT COMME CA ! ;)

    "Si t’arrives pas trouver,un extrait :It is still eight long months away until the most anticipated movie of 2008 arrives in theatres, but finally there is more information and more talk about the highly secretive film, The Dark Knight. IESB had the privilege to talk to Mr. Heath Ledger on his role as the most infamous Batman villain, The Joker. Here’s an excerpt from the interview courtesy of IESB: IESB: You’re going right from I’m Not There where you have to put your spin on a character set up by other actors and right into Batman where the Joker has been done by not only Jack Nicholson but Cesar Romero, etc as well as the comics. Does it compare at all?LEDGER: I really don’t know. It’s like chalk and cheese. My preparation process for this and my process for the Joker are completely different. I mean, for the Joker I locked myself away in a hotel room for six weeks. I just formulated a voice and a posture and found a real psychology behind the Joker. I really put a lot of work into it. And the experience also on a production scale, by the way, is obviously a completely different shoot. Batman is just such a machine. It’s huge and I’ve never worked on anything that big. And the movie is going to be surprisingly good! It’s far exceeded my expectations. IESB: Were there any specific comics you based your version off of?LEDGER: Well, The Killing Joke is the one that’s being passed around and Arkham Asylum kind of. But I really tried to read the comics and put it down. You know, I was a big fan of Jack Nicholson – still am – his portrayal of the Joker was perfect for Tim Burton’s world and if Tim Burton had come to me and he was doing the sequel and he asked me to play the Joker in his movie, I wouldn’t do it. I couldn’t. Because you couldn’t touch what Jack Nicholson did. It would be a crime. When Chris came to me, I’d already seen Batman Begins and I really liked it. Because I’d already seen it, I already knew the world, which he had created. I instantly knew of an angle. I instantly knew a way into this character. A way to create a character to fit into this world and so it was fairly immediate. I’ve got straight away the fact that we’re both on the same page in terms of where we want it to be. But I guess we have to wait and see. I haven’t seen any of it yet. "

    Voilà, tu peux en trouver d’autre. Après si tu fais pas de recherche avant de troller, c’est sûr qu’on argumente pour rien.

    Source ?
    Et ?
    Ensuite ?
    Il t'a convaincu grand bien te fasse mais en quoi cela prouve-t-il qu'il était fait pour le rôle ?
    Leto a également fourni des informations sur ses inspirations (qui sont très bonne) par l'intermédiaire de photos donc...
    à part qu'il ait trouvé une voix, une posture, une psychologie (en même temps c'est normal c'est son boulot d'acteeur) et que Christopher Nolan et lui-même étaient sur la même longueur d'ondes.
    En quoi cet "extrait" PROUVE que Ledger était fait pour le rôle ?
    A-t-il fait une démo ? A-t-il donné un peu de sa voix de "Joker" pour prouver qu'il allait être convaincant ?
    Qu'est-ce que cet extrait d'interview est censé révélé ?
    En quoi est-ce une preuve non réfutable ?

    "Ensuite, Léto : la majorité de ses fans, surtout en musique, sont des ado filles. Là aussi, petite recherche sur google." Ça confirme mes dires sur lui. "

    Je cite :
    "Corto Maltese écrivait il y a 5 jours  12 heures :
    Après pour l’argument adolescente en chaleur c’est vrai pour Ledger mais je parlais surtout musique pour ado qui dure depuis 20 ans."

    Donc tu réponds à quelle question là ?
    Déjà je vois pas en quoi son public musical est un argument contre le fait que ce soit un mauvais acteur...
    Je vois pas le lien là.
    Eclaires moi.

    Sinon un petit tour sur la page FB du groupe :
    https://www.facebook.com/pages/-30-SECONDS-TO-MARS-FRANCE-/204944245355
    Te démontrera que le public de 30 second to mars n'est pas que composé en majorité d'"adolescentes en chaleur"...

    "Voilà, 2 réponses existentielles mes enfants ! Mais une simple recherche google aurait évitée vos troll-powaa :)
    Donc Ad tu n’es pas crédible comme gars. Ni tes supporter, qui n’ont fait que troller avec toi. Tu prends un air supérieur pour répondre et tu crois tout savoir.   Et une dernière chose. C’est pas grave si tu trouve pas la réponse à ma question Ad."

    Quelle question ? Des films prouvant que Leto peut jouer des psychopathes ?
    Je te renvoies à cette réponse qui t'a été adressé :
    http://www.actucine.com/groups/super-heros/forum/topic/suicide-squad-photos-et-video-de-tournage-avec-le-joker-et-harley-quinn/?topic_page=7&num=15
    Dans laquelle je réponds à ta question.

    T'as toujours pas répondu aux miennes...qui sont dans le lien juste au-dessus.

    Sinon t'as tout de même pas jouer le jeu.
    Alors quel rôle de Ledger prouve qu'il était l'homme qui fallait pour jouer le Joker avant "The Dark Knight" ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova: C'est bien, t'as fais un effort. Après ta réflexion reste encore bien emprunté de subjectivités et d'inepties.
    Tu parles de bénéfice du doute pour Ledger, mais en ce qui concerne Leto, tu juges en te basant sur tes propres conclusions, j'aimerais d'ailleurs voir quels termes tu entres dans google pour affirmer que c'est un chanteur à minette, mais j'ai bien peur de ne pas avoir de réponses malheureusement.
    Ensuite, tu peux continuer à m'appeler le supporter d'Ad ou même son chien, ça ne m'affecte pas le moins du monde, ça prouve encore une fois les chemins faciles que tu tente de prendre pour nous titiller, mais je n'ai aucune justification a donner sur ma personne

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    J’y ai répondu en te citant deux exemples. T’as qu’à aller voir mes précédents “pavés”…

    Alors : "Il joue un tueur en série et  L’ASSASSIN"

    C'est tout ce que tu donnes de pertinent au final.

    Non tu m'as pas donné de scène précise, ou d'interview "en rapport" avec le joker. Plein d'acteurs jouent des psychopathes, cela ne veut pas dire qu'il peuvent réussir une performance du même niveau que Nicholson ou Ledger. Cette argument est vraiment facile. 
     
    Tu peux répondre à ma question au final ou pas ? J'ai bien lancé en 1er la question ? Non ? 
    Au final si t'as rien trouvé, c'est peut être normal. Mais Faut juste le dire.

     Source ? 
    Et ? 
    Ensuite ? 

    Source : IESB
    Je répond par un fait à t'as questions et remarque sur la prépa :
    “parce que Heath Ledger parlait de sa préparation et de l’investissement hors norme qu’il mettait à ce rôle. “
    Ah là là ! Comment peut-on dire une telle bêtise…
    Déjà comme tous les acteurs de Nolan et son équipe, Ledger était soumis au secret.
    Ce n’est pas avant 2013 que le fait qu’il tenait un journal du personnage a été révélé.

    Donc ce que tu dis est faux. Je te donne la preuve. Il parlait bien de son travail sur le perso avant.

     Leto a également fourni des informations sur ses inspirations (qui sont très bonne) par l’intermédiaire de photos donc…

    Des photos d'inspiration laché comme ça, c'est ça ton argument pour dire qu'il explique sa prépa  du joker. lol.
    Il n'a donné aucune explication de son rôle et même si c'était le cas, tu ne m'as même pas sortie une interview du type.
    Paye ton argument.
     
    Déjà je ne criais pas. QUAND ON CRIE SUR INTERNET ON FAIT COMME CA ! ;)
    Ca c'est quand t'as pas d'argument pour répondre. Tu détournes toi aussi. :)

    T’as toujours pas répondu aux miennes…qui sont dans le lien juste au-dessus.

    Je viens d'y répondre  il suffit de lire :

    Ensuite il y avait quoi déjà… ha oui la performance de Ledger. A ma connaissance, Il n’y a pas d’extrait sur sa performance, donc à l’époque j’étais aussi contre cet acteur. Mais un jour le gars nous a informé sur sa préparation. . Et ça ma donné le bénéfice du doute. C’est aussi simple que ça.

    Pour le fait que ce soit des ado en chaleur,  c'est vrai que c'est une critique facile et cliché je te l'accord.

    Voilà pour ça.

    Ensuite je reviens sûr :

    “Les critiques sont spontané par argumenté”
    Et tu veux faire croire que tu étais à l’E.S.R.A ? Mais soit un minimum crédible dans ton personnage.
    N’importe qui étant, ayant été dans une école te contredit là-dessus ! 
    Tu confonds opinion, avis et critique mon gars. Et cela démontre que tu n’y connais rien. 

    Un critique n'est pas forcément un débat de 15 pages. Car quand je vois les conneries que vous me sortez sur ça j'allucine un peu. ^^

    Un critique est à la base un point de vue, un jugement. Rien ne m'oblige à argumenter derrière. Elle peut très bien être spontanée et sans fait précis, comme l'inverse. 

    HAaaa l.ESRA toujours l'E.S.R.A. C'était pas des critiques qu'on avait en cours mais des débats. Et c'est un débat quand on argumente sur une critique. Seul les critiques en monologue reste des critiques.

    “un truc que seul les anciens de l’ESRA connaissent :L’Examen d’entré contient une partie ou il faut analyser en impro délivrance devant le directeur, et on utilise l’Alexa (caméra) en 3ème année.”

    En l’occurence, c’est des conneries ce que tu racontes. Suffit d’aller sur un forum et ses réponses sont données…
    L’analyse de film n’est pas une improvisation en soi.

     Quand tu arrives devant le directeur, sans savoir que l'examen final d'entrée, c'est répondre à des questions sur un film, ça s'appelle analyser et répondre à des questions sur un film en "total improvisation". Si j'avais su ça avant, je n'aurai pas "improvisé mes réponses", et j'aurai donné des arguments plus travaillés.

     Quand à l’utilisation de l’Alexa, c’est juste…une base ! Beaucoup d’écoles actuelles te forment à l’Alexa. Surtout que la caméra a déjà 5 ans, c’est pas une exclusivité en soi…

    C'est vrai que de toucher cette caméra, c'est pas une exclusivité, noooon !  Tout les étudiants films avec une caméra à 40 000 €.............
    Les écoles, tes sources ?  ^^ 
    Je peux jouer à ça aussi.  

    Et c'était pas pour glorifier les outils de l'école au final (la f65 est beaucoup mieux), mais plus pour te donner des détails sur mon parcours qui est vrai. En te donnant des faits. Un autre fait d'ailleurs si tu veux :

    J'ai utilisé une Aaton 16 et 35 mm en 1ere et 2ème année. Va voir sur ton forum si t'as ça. ^^

    Voilà je crois qu'on a fait le tour, mais te connaissant je suppose que non. Surement d'autre questions existentielles à me lancer ! ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Finissez votre débat/querelle/prise de tête par mp, histoire de regagner un peu de calme sur le forum, merci d'avance. 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    C’est tout ce que tu donnes de pertinent au final.
    ah...Sauf que je le disais depuis un moment déjà mais qu'avant c'était pas pertinent à tes yeux...
    Et maintenat ça l'est mais en même temps ça l'est pas parce que je donne pas de scènes précises...
    Je donne juste deux films avec des multitudes de scènes mais bon...

    Déjà je ne criais pas. QUAND ON CRIE SUR INTERNET ON FAIT COMME CA ! ;)
    Ca c’est quand t’as pas d’argument pour répondre. Tu détournes toi aussi. :)
    Euh...non je détourne pas. Je recontextualise. C'est différent.
    Mais soit tu y vois un détournement, ben vois-y un détournement.

    C’est tout ce que tu donnes de pertinent au final.Non tu m’as pas donné de scène précise ou interview.

    Une interview, ben tout comme Ledger il en donnera après le tournage !
    Et Oui. J'ai répondu à ta question...Et ça fait un bail.
    En te donnant non pas une scène, ou une interview (?) mais carrément deux films.
    "Coeurs Perdus" et "chapitre 27".
    Les as-tu vu ?

    Des photos d’inspiration laché comme ça, c’est ça ton argument pour dire qu’il explique sa prépa  du joker. lol.
    Il n’a donné aucune explication de son rôle
    (tout comme Ledger au passage ton interview date d'après le tournage (huits mois avant la sortie donc 2/3 mois après le tournage)
    et même si c’était le cas, tu ne m’as même pas sortie une interview du type.
    Paye ton argument.

    Il t’a convaincu grand bien te fasse mais en quoi cela prouve-t-il qu’il était fait pour le rôle ?
    En quoi cet “extrait” PROUVE que Ledger était fait pour le rôle ?
    A-t-il fait une démo ? A-t-il donné un peu de sa voix de “Joker” pour prouver qu’il allait être convaincant ?
    Qu’est-ce que cet extrait d’interview est censé révélé ?
    En quoi est-ce une preuve non réfutable ?
    Pour Leto, alors déjà oui les photos relèvent les sources d'inspirations de l'acteur. Donc il s'en inspire sûrement (comme Ledger) et donc tout comme Ledger son Joker est basé sur les représentations qui en sont faite dans ces romans graphiques.
    (comme lorsque Heath Ledger évoque "Arkham Asylum" et "Killing Joke")
    En fait on en sait autant sur la prépa de Leto que sur celle de Ledger avant la sortie du film...
    (parce que je rappelle, que Ledger dans le "fait" que tu donnes, ne dis pas grand chose à part que le film dépasse ses attentes, qu'il a trouvé une voix, une posture, une psychologie mais après ? Tout ça aurait put être foireux
    Jusqu'à preuve du contraire, Leto a aussi une posture, un look qu'il a travaillé avec le réal (donc suggérant qu'il a travaillé le personnage)

     HAaaa l.ESRA toujours l’E.S.R.A. C’était pas des critiques qu’on avait en cours mais des débats. Et c’est un débat quand on argumente sur une critique. Seul les critiques en monologue reste des critiques.
    ??????

    C’est vrai que de toucher cette caméra, c’est pas une exclusivité, noooon !  Tout les étudiants films avec une caméra à 40 000 €………….
    Les écoles, tes sources ?  ^^
    Louis Lumière http://www.afcinema.com/L-Alexa-dans-les-ecoles-de-cinema-francaises.html
    FEMIS http://www.afcinema.com/L-Alexa-dans-les-ecoles-de-cinema-francaises.html
    L'ARFIS http://www.arfis.com/blog/tag/arri-alexa/
    L'EICAR http://www.eicar.fr/news/20111017/l-eicar-forme-ses-etudiants-l-alexa-d-arri
    l'ISTS http://www.esra.edu/ecole-de-son/ists-institut-superieur-des-techniques-du-son-formation-aux-metiers-du-son
    L'ESEC http://www.esec.edu/index.php?page=article&type=actualite&id=559
    L'école de la cité...

    Exclusivité tu disais ?

    Par contre je te donne de vrais faits pour ma part.
    Des sites.
    Je ne considère pas mon expérience scolaire et professionnelle comme un "argument" en soi et un "fait".

    Sinon les autres questions ? Non ? à la trappe ?
     

    Mais avant de déclarer qu'un acteur, c'est de la merde. Lui laisser le bénéfice du doute (je parle bien de Leto) jusqu'au visionnage du film, serait une attitude plus sage, plus réfléchi et plus mature.
    Dénigrer sa carrière n'est pas un "argument" en soi.
    ça veut rien "avoir le profil d'un psychopathe".
    Sa filmographie ainsi que les réalisateurs et films auxquels il a participé prouvent largement, c'est un fait,  que cet acteur est capable de nous offrir un Joker intéressant (tout comme l'inverse d'ailleurs) et tout aussi différent de celui de Nicholson et Ledger.
    Tu ne veux pas le croire ? Ben mates ses films au lieu de le juger et de déclarer qu'avant son oscar c'était pas un acteur de renom. Car ce n'est pas le cas. Et ça aussi c'est un fait.

    Réponds si ça t'amuses. ça te donnera la sensation de gagner et d'être le plus fort.

    Bisous bisous.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    On passe de 
    Ah là là ! Comment peut-on dire une telle bêtise…
    Déjà comme tous les acteurs de Nolan et son équipe, Ledger était soumis au secret.
    Ce n’est pas avant 2013 que le fait qu’il tenait un journal du personnage a été révélé.

    à
    Une interview, ben tout comme Ledger il en donnera après le tournage !

    Donc j'ai raison , merci de le confirmer :)
    Hé oui,  les faits sont là il y a bien eu info avant 2013.
    C'est pas grave, on continue ? :)

    Et Oui. J’ai répondu à ta question…Et ça fait un bail.
    En te donnant non pas une scène, ou une interview (?) mais carrément deux films.
    “Coeurs Perdus” et “chapitre 27″.
    Je donne juste deux films avec des multitudes de scènes mais bon…

    Mdr, super concret ton exemple. C'est tout ? Tu peux pas me donner un exemple de scènes ? Tu les as vu au moins les films avant de me demander la même chose ? xD

    Fan de Léto et impossible de me donner une scène de film avec le jeu d'acteur qui pourrait ce rapprocher (de loin) du joker. T'es vraiment ridicule.
    Tu demandes beaucoup d'argument, mais t'es même pas capable d'en donner un pertinent. 

    Au final j'ai encore raison, Léto ne donne pas d'exemple concret., et toi non plus. Merci de me donner raison. 
    C'est pas grave, on continue ? :)

    Louis Lumière http://www.afcinema.com/L-Alexa-dans-les-ecoles-de-cinema-francaises.html
    FEMIS http://www.afcinema.com/L-Alexa-dans-les-ecoles-de-cinema-francaises.html
    L’ARFIS http://www.arfis.com/blog/tag/arri-alexa/
    L’EICAR http://www.eicar.fr/news/20111017/l-eicar-forme-ses-etudiants-l-alexa-d-arri
    l’ISTS http://www.esra.edu/ecole-de-son/ists-institut-superieur-des-techniques-du-son-formation-aux-metiers-du-son
    L’ESEC http://www.esec.edu/index.php?page=article&type=actualite&id=559

    Tu as oublié l'INA, LE FRESNOY, 3IS, CLCF, AIS, CINÉCRÉATIS etc etc.......,
    En gros  un  paquet d'école "privée" avec ou sans réputation (mauvaise ou bonne).
    Tu sais chercher sur Google, mais tu vas pas jusqu'au bout de ta connerie.

    Et c'est pas fini car , il faut divisier en plusieurs section les classes (Tv, ciné ...) et dont certains passeront pas par l'Alexa, et il faut passer en 3ème année pour certaine, et beaucoup sont abscent à ce moment là.

    Au fait, Il est presque inutile de débattre pour ce détail qui n'a rien à voir avec Leto, mais comme je te sens en manque d'arguments pour les autres, je peux admettre qu'on arrive presque à la majorité des écoles. Pourquoi pas, mais comme tu le vois il y a des facteurs à prendre en compte.  Et je le répète, c'était pas un argument autour de Leto, mais un fait sur mon passsage à l'E.S.R.A. Donc tu t'y accroches et creuses un trou dans cette direction, mais au final c'est pour mieux amortir ta chute. ;) 

    Réponds si ça t’amuses. ça te donnera la sensation de gagner et d’être le plus fort.

    C'est vrai que j'ai répondu à ta question principale, en balayant tes arguments médiocres et que t'as pas reussi à répondre à la mienne (ou admettre que tu avais tort).

    Après c'est toi qui est venu me voir et m'emmerder pour une question je te signal. lol.

    Donc moi au contraire et maintenant que t'as compris, j'aimerais que tu  foutes la paix,  à moi , mais aussi a ceux et celles d'Actu ciné, qui en ont absolument rien à foutre d'un guignol dans ton genre, prétentieux, jaloux et immature,  qui croit tout savoir sûr tout, et troll tous ceux et celles qui n'ont pas le même avis, sur tous les postes, simplement pour avoir raison. :)

    J'ai posée une critique, elle était pas à ton gout et tu m'as trollé. Tu as pollué d'autre poste pour avoir raison et tu as eu tort.

    Maintenant comme le demande Mohykan je vais arrêter cette discution inutile, et je vais te demander d'aller gentiment te faire foutre et de me lacher, au moins par  respect pour tes compatriotes !

    Voilà, bonne soirée et dégage de ma vue !  :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova : merci pour cette nouvelle preuve de mauvaise foi :tongue: :siffle:

    Sinon  Louis Lumière et la FEMIS école privée ? 1ère nouvelle. Top crédible :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Une discussion hors sujet depuis un bon moment ( uniquement pour comparer 2 prestations donc...) et qui s'étire plus que Mr Fantastic. Dans l'émission "comics soon" que vous présentez par contre non sans un certain humour la plupart du temps, au moins vous restez dans le cadre du sujet ( normal, cela dit). On peut être d'accord ou non avec l'argumentation. C'est l'intérêt aussi. Comparaison assez bien abordée entre les 2 Judge Dredd. Stalonne a plus la "gueule" dans le premier ( il était évident qu'en tant que "action star" il enlève son casque quitte à flinguer le mythe) mais le 2e film est meilleur.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 :
    Pas pour comparer 2 prestations puisqu'à part quelques vidéos sur internet et une ou deux interviews, on ne sait pas grand chose de la prestation de Leto.
    Non plutôt pour aller au bout de la connerie d'un mythomane pour tenter de démontrer la connerie de son jugement hatif sans parler des énormités présentés comme des vérités.
    Je suis pas spécialement de fan de Leto, contrairement à ce que l'on pourrait croire ou ce qui a été déclaré (mais comment savoir si on me demande pas hein ?), mais par contre je hais la bêtise humaine, la connerie prétentieuse.
    Et là nous avons eu droit à un cas particulièrement gratiné. Mais il a pas besoin de moi.
    Il se ridiculise tout seul :)
    Sinon dans "Comics Soon" forçément qu'il y a un cadre :) Celui de l'émission :) (normal effectivement :) )
    Après si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai put dire à propos des Judge Dredd, je t'invite chaleureusement à le signaler dans les commentaires de la vidéo, cela pourrait éventuellement lancé une conversation voir un débat des plus intéressants :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pour l'instant, on ne peut pas savoir grand chose de la prestation de Leto et c'est bien normal me diriez-vous. Il composera un joker différent, donc, prédestiné ou pas à ce rôle, visuellement pour l'instant cela a l'air bien barré, ensuite en terme de jeu d'acteur et de mise en scène nous sommes bien obligés d'attendre. Précision concernant votre émission sur Judge Dredd, je parlais d'accord ou non avec l'argumentation de manière générale sur l'ensemble de vos émissions, comme avec n'importe quelle autre émission de n'importe quel autre animateur, normal. Plutôt d'accord pour Judge Dredd globalement: par exemple sur la prestation énervante, soi disant comique, inutile et récurrente d'un des acteurs du film dont j'ai oublié le nom, sur l'esprit du film et de celui avec Karl Urban, et le visage de Judge dévoilé assez rapidement dans le film d'ailleurs, aïe aïe aïe.... Comme je le précisais dans mon commentaire précédent, un geste déplacé, un "sacrilège" malheureusement inévitable compte tenu du statut de l'acteur encore à cette époque là. Contexte différent à mon avis concernant le rôle davantage secondaire et dans un tout autre registre et avec une portée bien évidemment différente de Michael Fassbender dans un film récent où sa tête était constamment masquée. Pour moi,  il n'était pas illogique que l'égo et le statut de Stalonne prenne le dessus sur le personnage et que au contraire dans le film avec Fassbender c'est le personnage qui importait plus quitte à ce que Fassbender ne montre jamais son visage ( portée plus philosophique et psychologique du personnage oblige) , un personnage nuancé, rien à voir avec le rôle titre dans un film d'action grand public à mon avis. Mais en même temps, difficile de comparer 2 acteurs avec des carrières et des styles de filmographies totalement différentes, carrière évidemment plus longue et orientée action pour Stalonne. Et puis là je suis en train de faire à mon tour dans la digression et le HS. Rien à voir avec le sujet de l'info.  A plus.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 : ok :)
    Pas de soucis.
    C'est vrai que c'est bien vu (pour la comparaison des rôles Stallone/Fassbender), je n'avais pas vu cela sous cet angle.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 8 années  11 mois

    yo les gars je poste juste pour faire un coucou a maxou, mr alien, greg, ad babad et les autres ...
    Content de voir que le groupe et toujours la et soudé !
    Ad Babad, me suis frapper tous tes pavés, un delice !
    bisous tout le monde !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @maii :
    Il est venu comme il est reparti...En prince :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris