Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Fear The Walking Dead : photos de tournage et infos sur le spin-off (111)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova : ce que tu comprends pas surtout c'est qu'en refusant de lui répondre c'est que :
    - soit tu connais pas la réponse
    - soit tu es un troll

    Bref dans les deux cas,  tu seras toujours aussi  c*n.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ha ben en voilà un autre .... 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    sinon @nova :
    Et si tu me donnes un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà…
    rien que cet exemple…
    Histoire de relever ton propre défi par rapport à Jared Leto mais ici appliquer à Heath Ledger…

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et il traite les autres de mouches à merde.....

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    sinon @nova :
    Et si tu me donnes un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà…
    rien que cet exemple…
    Histoire de relever ton propre défi par rapport à Jared Leto mais ici appliquer à Heath Ledger…

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mais comment @AdBABAD arrive t-il toujours à me faire autant rire ? ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mralien :
    C'est beaucoup de travail, de don de soi, :)

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tiens ?
    Tu supprimes tes propres phrases ? Tu assumes même pas ça, hé ben...

    Bon je vais arrêter de te nourrir troll, par respect pour les autres membres. 

     

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    sinon @nova :
    Et si tu me donnes un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà…
    rien que cet exemple…
    Histoire de relever ton propre défi par rapport à Jared Leto mais ici appliquer à Heath Ledger…

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sinon @Ad :
    Tu peux demander à Nova s'il peux te donner un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà… 
    rien que cet exemple…
    Histoire de relever son propre défi par rapport à Jared Leto mais ici appliquer à Heath Ledger…

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    sinon @nova : tu veux pas demander à @ad qu'il te demande comment tu arrives à faire croire à certains que tu sors d'une école de ciné??

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova tu es mon fils et je vais te defendre et Ad arrete laisse l'enfant il a ete dans une ecole de cine et il sait de quoi il parle.
    Hee nova ta vu chui dans ton camps

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 8 années  11 mois

    T'inquiètes Corto, Ad BABAD est un enfant et comme tout enfant faut pas céder à ses caprices, on appelle ça l'éducation.

    Sinon Ad BABAD, content de voir que tu possèdes ta petite armée de minions à présent, malgré ton physique de femme en surpoids. Mais tu sais, ce n'est pas en imposant aux autres ta vision fantasmée et fusionnelle du Joker d'Heath Ledger que les gens finiront par te confondre avec lui, ce n'était qu'un rêve dont tes draps se souviennent.

    Bonne journée les enfants. :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @fsdfdsgdfgsdgdfg : en l'occurence t'as rien compris au débat toi, tu débarques vraiment, car pour le coup c'est @nova qui mouille ses draps avec Ledger...
    Pas besoin de minions pour ad, il sais très bien se défendre tout seul, tout comme le reste d'entre nous d'ailleurs. Après, il est vrai qu'on se regroupe souvent devant la connerie de certains trolls, ou autres abrutis... A toi de choisir si tu veux ou pas rentrer dans la danse mais il te faudra relire l'historique du litige car ton intervention, a part venir donner un coup de pied en traitre, n'amène rien aux réponses que nous attendons, même si de mon coté j'ai bien compris qu'on n'en aurai aucune qui soit valable...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ah oui!! Peut être que ta phrase de fin "Bonne journée les enfants" supposerait que tu ne revienne pas de la journée...
    Nickel, bonne nouvelle..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris