Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Fear The Walking Dead : photos de tournage et infos sur le spin-off (111)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ah bah tiens, vla @leplaisantjack qui revient nous hanter et toujours pour balancer une vanne et disparaître comme si de rien n'était. Allocine te suffit plus?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    sinon @nova :
    Et si tu me donnes un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà…
    rien que cet exemple…
    Histoire de relever ton propre défi par rapport à Jared Leto mais ici appliquer à Heath Ledger…

  • Avatar
    Madoss écrivait il y a 8 années  12 mois

    Vos gueules bandes de putes

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Madoss : qu'est ce que tu veux tête de gland??

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  12 mois

    Putes, gland ...que de poésie infantile ici...^^
    D'ailleurs, je remarque qu'il n'y a aucune charte, ni modo ici pour éviter ça.
    Je comprend pourquoi Actuciné accueil des sociopathes et des pré-pubères en manque d'amour.
    Mais qui est le créateur de ce site en perdition ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Qui a crée le site ? Ben si t'as un tant soit peu de sens pratique c'est facile à deviner et étant donné que tu sors de l'E.S.R.A, ça devrait simple pour toi non ?

    Sinon @nova t'as toujours pas relever TON PROPRE DEFI, bon pas surprenant étant donné ton comportement infantile,  :
    Et si tu me donnais un exemple d’une performance (mimiques, ton, rire, monologue…) qui indique que Ledger pouvait endosser le rôle du Joker sans difficulté avant le tournage de Dark Knight, rien que ça déjà… rien que cet exemple… Histoire de relever ton propre défi par rapport à Jared Leto mais ici appliquer à Heath Ledger… Tant que tu le fais pas, t'as crédibilité vaut pas mieux que celle de Madoss.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ha tiens, le jaloux sociopathe est de retour !

    Comment tu vas ?
    Attends... laisse moi deviner, tu viens me voir car tu es en manque de réponse c'est ça ? ^^

    Mais tu sais dans la vie mon enfant, il faut parfois trouver les réponses par soi-même.

    Je sais que c'est dur avec tes 2 neurones qui se battent en duel, mais tu peux le faire !

    Je crois en toi socio ! Bon courage ! :v

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @nova :

    "Vous jugez les gens facilement vous aussi, et on a l’impression que c’est par jalousie refoulée."
    Phrase tiré de ton discours, l'hôpital qui se fout de la charité quoi !

    "Mais tu sais dans la vie mon enfant, il faut parfois trouver les réponses par soi-même."
    Looooooool + de 3 jours pour avoir enfin pensé à écrire ça comme réponse.
    Alors que c'est une réponse juste évidente !
    Putain t'es un gros débile mon gars ! lol
    Pas très vif d'esprit lol
    Sinon c’est ça évites bien de te ridiculiser en répondant à TES propes questions blaireau ;)
    C'est bien que tu crois en moi le mytho parce que perso j'en ai strictement rien à foutre... looool
    Elle est ou ta copine qui est censé te défendre ("ouin ouin vous êtes méchant si vous continuez j'appelle ma copine ouin ouin") et c'est qui le bébé ? lol t'es trop mignon.
    Un peu c*n comme dit précédemment. Mais mignon.
    J'aime le fait que tu penses être plus malin, plus intelligent alors que finalement t'es toujours là à tenter d'avoir le dernier mot prouvant au passage que t'es aussi con que Madoss... mdr ! lol !
    Qui est le plus puéril ? Celui qui provoque la dispute ou celui qui l'entretien ?
     Ah merde je crois que je viens de créer une hémorragie cérébrale chez toi là avec cette question hautement philosophique ! lol Bon au moins un bon truc qui sortira de ta tête lol

    Continues avec tes "réparties", tu me fais marrer. Je suppose que tu dois être au lycée vu le niveau intellectuel de tes "vannes" (si on peut appeler ça comme ça lol) (En quoi c'est un insultes "sociopathe, comme l'a dis l'autre rejeté c'est trop thug life ;) )

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    Tu ne trompes personne @nova avec tes vaines tentatives de décrédibiliser les autres pour te faire croire au dessus de tous...
    Tu t'es foiré, accepte le, et essaye pas de remettre la faute sur les autres, c'est toi qui a commencé a juger sans avoir de faits concrets.
    On a bien vu tes tentatives d'amener le débat ailleurs, tu l'as d'ailleurs toi aussi bien infantilisé. Et surtout tu n'a jamais pu répondre et justifier ce que tu affirmes qui plus es en te vantant de sortir d'une école de ciné..
    hahaha laisse moi rire, pauv' guignol, t'es vraiment un bon crétin...

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  12 mois

    xD

    Et ça continue ...

    Mon dieu, c'est pas ma copine, c'est une amie (je vais me faire démonter si je confirme ça xD). Je peux toujours la rappeller pour venir te voir, si tu veux ? Elle est experte dans l'analyse de cerveau "unique " dans ton genre. ^^
    Elle pourra surement répondre à tes questions existentielles, et réhausser ton intellect ! 

    "Dernier mot,  celui qui l’entretien ..." Tiens ? Tu reflètes tes propos, c'est fou...
    Au moins cette partie tu l'as pas supprimé, hein !  ;)

    Et ton supporter qui tourne en rond à côté ! Shuut, couche couche panier !!  ^^

    Bon, si t'as fini d'avoir le dernier mot socio, on va en rester là , hein ?
    C'était marrant mais bon, j'ai une vie moi  ! ^^

     

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Ad, fais attention si ça continue les touches "ctrl" "c" et "v" de ton clavier ne vont plus fonctionner :tongue: :happy:

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 8 années  12 mois

    @nova je comprend pas comment tu arrives à prendre le temps de répliquer alors que tu ne désires pas en perdre pour répondre à sa question :wassat: au final tu as a perdu plus de temps...

    en plus, tu a beau dire : "Bon je vais arrêter de te nourrir troll, par respect pour les autres membres. " ou "Bon, si t’as fini d’avoir le dernier mot socio, on va en rester là , hein ?"

    mine de rien, tu sembles continuer...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @ikari : :tongue:

    @nova :
    lol !
    T'es drôle malgré toi :)

    Sinon le mytho, t'évites tout de même le sujet qui est : "donnes moi des preuves de Ledger était qualifié pour interpréter le Joker", "donnes moi un rôle de psychopathe qu'il ait put faire avant démontrant qu'il avait l'étoffe pour le faire"...

    " c’est pas ma copine, c’est une amie (je vais me faire démonter si je confirme ça xD)."
    Pour ça faudrait qu'elle existe ;)

    "Je peux toujours la rappeller pour venir te voir, si tu veux ? "
    Voir mon chapitre dans article "Suicide Squad"

    "Elle est experte dans l’analyse de cerveau “unique ” dans ton genre. ^^"
    Aaaah d'accord ! C'est pour ça que c'est ta pote :) Tu es un très bon cas d'analyse :)

    "Elle pourra surement répondre à tes questions existentielles"
    Preuve que tu comprends rien et qu'en plus tu gères mal tes "vannes" lol
    mes questions n'ont rien d'existentielles et te sont destinés uniquement à toi. Ce n'est pas ton amie qui a déclaré de tels propos nauséabond et qui plus a tenté de crédibiliser son avis en mettant en avant qu'elle faisait partie d'une "école de ciné".
    Car toute personne sortant d'une école de ciné, sait que mettre en avant qu'on sort d'une formation cinéma n'est pas un argument en soi ! :p
    Donc, si je demandais cela, c'était juste encore une fois pour souligner l'un de tes mythos.

    On aura fini quand tu auras quitter ce site ou que tu auras répondu aux questions qui te sont posés ou qu'on t'entendes plus.
    Solution qui t'ont été proposés par plusieurs membres dès le début de ce "débat".
    Allez, montres que t'es plus malin.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 8 années  12 mois

    Cette pression whooo ... Je suis assis au fond a gauche avec mon sachet de popcorn, je vous regarde ;)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    On s en branle , et ettouffe toi avec ton popcorn

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris