Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Fear The Walking Dead : photos officielles avec Alycia Debnam Carey (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Fear The Walking DeadFear The Walking Dead : photos officielles avec Alycia Debnam Carey :Découvrez des photos officielles de la série Fear The Walking Dead, avec Alycia Debnam Carey, Cliff Curtis et Kim Dickens, en compagnie des réalisateurs Adam Davidson et Dave Erickson.Alycia déclare en interview : "Je suis chanceuse de faire partie d'un monde qui est déjà bien établi et s... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    En faite je sens bien ce spin off , c'est vrai qu'on a pas vu comment le monde s'est éffondré face a cette invasion de zombies , apres a mon avis on ne saura jamais est ce que c'est d'ordre biblique ou épidémie ou je ne sais quoi, bref tout ce que j'ai a dire c'est que si c'est aussi bien que la série the walking dead , Brad Pitt avec toute son équipe pour le prochain World war z devrait regarder ces deux séries qui ont pas un budget colossal ( je compare le budget du film a celle de la série )mais qui vous plongent dedans et vous frissonner a chaque épisodes

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Super!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Vraiment hate

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Une petite explication concrète sur l'origine de l'épidémie aurait été bienvenue dans ce spin-off je trouve. C'était l'occasion de le faire à mon avis.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  11 mois

    Fear The Shit That We Will Create

  • Avatar
    LeKent écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pfiouuuu, les photos de tournage qui n'apportent rien. Franchement, on devrait se contenter des teasers classiques comme l'affiche plutôt bonne de FTWD.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris