Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Flash sera dans Arrow et aura sa série, mais pas Wonder Woman (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Flash & Wonder WomanFlash sera dans Arrow et aura sa série, mais pas Wonder Woman : Mark Pedowitz, président de la chaîne The CW, a parlé du projet de développer une série sur Flash, le super-héros de DC Comics. Rapportée par Deadline, l’information a été confirmée au TCA Summer Tour.« Nous comptons introduire un personnage récurrent et une histoire d’origine de Barry Allen,... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Sympa et dommage pour wonder women...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    Cool bonne nouvelle. Et vraiment dommage pour Wonder Woman.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pourquoi ils veulent lancer une série sur Flash alors qu'ils vont préparer le film après Man of Steel 2??

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @The dark très bonne réflexion et à dire vrai étonnant comme directive sauf si celui qui dépeint la serie sera le même que pour le film ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg: Tu parles uniquement du personnage (qui serait le même dans le série et dans le film) et/ou de l'acteur? Moi je suis conte les deux!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bah de l'univers + oui l'acteur ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  8 mois

    Une simple rumeur dont on sait qu'elle ne donnera rien. Arrow ets une série qui se veut être réaliste sans super pouvoir, il est fort improbable qu'il y ait un lien entre les deux séries... Au vu du massacre d'huntress ou autres personnages, heureusement que flash ne serait pas dans cette série pour ensuite avoir sa série à lui...

    Par contre s'ils veulent faire des séries tv avec un univers en commun pour les différents super héros faudra arrêter la série arrow qui n'ira pas dans sens. A voir.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Moi je pense que si c'est le cas faudra bien dissocier les deux. Parce que si la série se foire et qu'ils prévoient de garder le même acteur pour le film j'sais pas ce serait pas pour le DCCU (DC Cinematic Universe :tongue: Je fais de la concurrence à Marvel!)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    *Bon

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il est évident que l'acteur ce ne sera que si la série marche, mais je pense que Dc veut tenter un coup, étant donner qu'en tant que spectateur on s'attache plus à une série qu'à un film, ils veulent lancer des perso en serie pour les balancer ensuite en film histoire qu'il y est déjà une popularité ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  8 mois

    @The Dark Hedgehog : le film sur Flash en 2016 ainsi que la JLA en 2017 n'ont pas été confirmés officiellement par la Warner.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je trouve que la série va quand même un peu vite au passage :p déjà la saison 1 je trouvais ça rapide qu''ils incluent le personnage de Roy Harper si tôt alors maintenant Flash !!
    Je pense, et j'espère, que "Arrow" est destiné à faire partie du DC Universe lancé avec "Man Of Steel" =) Je trouvais la saison 1 très inspiré du travail de Christopher Nolan sur sa trilogie du "Dark Knight" là on va avoir droit à une saison 2 en mode "Man Of Steel" j'ai l'impression :p Après si l'acteur qui va jouer Flash dans cette série sera le même que dans le film prévue pour 2016 et qui doit s'accorder au film "Justice League" pour 2017 alors pourquoi pas =) Mais il va falloir un nom avec un minimum de renommée !!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    bonne idée :)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    Moi je suis content de voir Flash. Un de mes héros DC préférés.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris