Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Flash vs Arrow : synopsis des 2 épisodes crossover (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Flash vs ArrowFlash vs Arrow : synopsis des 2 épisodes crossover :La chaîne CW vient de dévoiler des détails sur les épisodes crossovers entre Arrow et Flash qui seront diffusés début décembre.Le premier crossover sera issu de la série Flash et diffusé le 2 décembre. Son synopsis est le suivant : “Barry est ravi quand Oliver, Felicity et Diggle arrivent... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    hâte de voir ça...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est bien mais du coup je trouve que c'est pas juste pour ceux qui ne veulent pas suivre l'une ou l'autre des séries ce genre d'épisode

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @greg : au pire tu regardes que l'épisode de Flash où on voit Arrow ;) j'aime bien ces idées là, ça me rappelle de bons souvenirs comme du temps des séries buffy/angel

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Deja moi je ne suis pas fan des 2 serie!
    Ch8 fan inconditionel de flash mais j'aurai voulu le voire dans un nouveau film pas une serie.
    Dc fait trops des serie de ces personnages au lieu d'en faire des films comme marvel....ducou ce crossover c'est pas mon probleme

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sympa l'idée !
    Après, je n'ai toujours pas maté Flash parce que le pilote m'a vraiment refroidi mais je suis impatient de voir ça :)

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Nice ! :) :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris