Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Frères d'Armes / The Pacific : la suite des miniséries en projet (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Band of brothersFrères d'Armes / The Pacific : la suite des miniséries en projet : Lors de leur passage à Paris, Richard Plepler, le co-président d’HBO, et Michael Lombardo, son responsable de la programmation, ont annoncé qu’un troisième volet de « Frères d’Armes » (« Band of Brothers ») devrait voir le jour.La minisérie, produite par Steven Spielberg et Tom Hanks, qui ava... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai pas vu la série... C'est bien??

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @maxouzob , je n'ai pas vu Band of brothers, mais j'ai vu The Pacific et je peux te le dire (je ne pense pas être le seul) que c'est une série à voir absolument.

    Sinon, pour revenir à la new, je suis curieux de voir ce que va donner ce nouveau projet!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ok merci pour l’info, je verrai si j’ai le temps entre breaking bad, fringe, walking dead, american horror story, dexter… :wassat:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @maxouzob , je suis dans le même cas que toi. :happy:
    Y a tellement de séries à voir!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    une série à voir...Ouais en même temps si t'as vu le Soldat Ryan, tu connais l'esprit de la série.
    Disons qu'elle prolonge le plaisir qu'on put avoir en regardant le soldat Ryan.
    C'est une bonne série.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui The Pacific est inoubliable.. Mais super dur moralement aussi j'ai trouvé !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Exact Mariyon, on ressort épuisé psychologiquement après avoir vu The Pacific, surtout si comme moi on enchaîne les épisodes les uns après les autres...mais excellentes séries (Band of Brothers et The Pacific) en tout cas !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Très bonne nouvelle.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Mariyon : oui comme Band of Brothers, surtout quand ils découvrent un camp de concentration. Là c'est ultra dur

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Excellente nouvelle

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris