Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Friday Night Lights et Pushing Daisies pourraient avoir leur film (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Friday Night LightsFriday Night Lights et Pushing Daisies pourraient avoir leur film : Après la série « Chuck », c’est au tour de « Friday Night Lights » et « Pushing Daisies » d’être considérées pour une adaptation cinéma financée par les fans, grâce à une levée de fonds sur Kickstarter.Quand Rob Thomas a lancé la campagne de levée de fonds sur Kickstarter pour réunir 2 millio... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    -_-

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années

    Moi sa me dérangerais pas de voir Pushing Daisies sur grand écran, ayant adorer cette étrange série ! :cheerful:
    Mais c'est tout de même abuser de demander du frics au fans... Mais bon après c'est mon point de vu...
    Il devrait aussi le faire pour Kyle XY, je pense que l'adaptation ( qui le mérite plus ) et qui pourrait être intéressante si bien traiter ! :happy:
    Après sa reste toujours mon opinion...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Ok...Alors déjà le mec il annonce plus ou moins qu'ils vont demander entre 10 et 15 millions de dollars...Aux fans...
    C'est bon les studios vont se régaler maintenant. La boîte de Pandore est ouverte.
    Mais qui sait ? Peut-être qu'il y a du bon qui va en ressortir ?Nous aurons peut-être droit ensuite à des films tel qu'à l'époque "American Beauty", etc...Moins de blockbusters.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Bientôt les mecs vont sortir on a juste besoin de 500M$ pour les bisounours ... ca va aller loin cette histoire parce que clairement on sait qu'en s'adressant a des fan y'aura pas de limite et que les fans ferait tout pour ce qu'ils aiment ... tout les gaminsqui vont mettre leur argent de poche c'est malheureux ...

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années

    MDR @GreG05 c'est tout con mais tu m'as fait rire.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années

    No comment

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris