Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

FRINGE [En direct] (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai remarqué qu'il y avait de nombreux forums sur les séries, mais tous contiennent des spoiles, car ils sont au même rythme qu'aux USA. Je me suis dit que faire un forum sur une série calqué sur les diffusions françaises, serait pas mal, en sachant que ce soir trois nouveau épisodes sont programmés, et que heureusement, tous le monde ne les a pas vu, moi compris. 
    Ce forum a donc pour but de discuter de la série en direct, de fan envers fan, et d'émettre chacun nos hypothèses, concernant par exemple le sort de Peter, s'il va réussir à entrer en contact avec d'autres personnages, ou même de revenir et comment, où est il réellement etc...
    Voilà, je souhaiterai discuter avec des fans qui comme moi attendent la suite avec impatience, sans être spoiler.  :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    je connnais déjà toutes les réponses hahahahahahahaha !
    Je déteste le doublage sur cette série, les voix sont juste horrible je trouves.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis un peu en retard sur Fringe, donc je vais éviter :lol:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad Babad : On ne nargue pas les fans comme ça!!  :smile: C'est pour ça que je les regarde en VO. 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi j'aime les doublages vf de la série :tongue: . Par contre je me souviens de cette magnifique bande annonce façon ciné que J. J. Abrams avait fait pour la promo de l'épisode "Entrada" de la saison 3 qui était en V.O. du coup, et maintenant je regarde cet épisode en V.O. parce que je trouve la prestation de Joshua Jackson extrêment bonne !

    Sinon j'ai hâte ce soir ! =DDDDDD :lol:  

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    @The Dark : Yeeaaahhh! Mais c'est embêtant de diffuser aussi tard ... !  :cheerful:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    @The dark Hedgehog : Alors ces épisodes tant attendus?  :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris