Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Fringe : l'avenir de la série est encore incertain (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    FringeFringe : l'avenir de la série est encore incertain : Le président de Warner Bros TV, Peter Roth, a déclaré qu’aucune décision n’a été prise concernant l’avenir de la série « Fringe ».Interrogé, Roth indique qu’il est « trop tôt pour dire » si la série continuera au-delà de sa quatrième saison en cours ou non. Ceci s'explique par le fait que « F... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    La meilleure chose serait qu'ils écrivent une saison 5 qui aura pour but de clore la série comme Lindeloff et Cuse l'ont fait avec Lost en sachant bien avant qu'elle se terminerait à la fin de la 6ème saison.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je trouve que pour toutes les séries, on devrait pouvoir prévoir 2-3 épisodes supplémentaires histoire de donner une fin digne, ne serait-ce que pour respecter les fans... pas comme ils l'ont fait pour Stargate Universe par exemple...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

    Franchement ce serait dommage de bâcler la fin de cette série.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    D'accord avec toi Sandeko.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  5 mois

    JE ne parle même pas de flashforward la dedans qui étais une excellente série...Je suis en plein the event présentement et je sais que la série est arrêter et je me demande encore pourquoi...Et arrêter Fringe ... sa serrais plus que dommage ... :(

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  5 mois

    @koter24 Complêteùent d'accord avec tout ce que tu as écris ! Moi pareil. J'ai les boules avec leur décisions à la con :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris