Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Fringe renouvelée pour une saison 5 (+ teaser) (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    FringeFringe renouvelée pour une saison 5 (+ teaser) : Kevin Reilly, le directeur de la chaîne FOX, a annoncé la reconduction de la série « Fringe » pour une 5ème et dernière saison, qui comportera 13 épisodes.Reilly affirme : « Fringe est une série remarquablement créative qui s'est imposée comme l'une des séries dramatiques les plus imaginative... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Yessssssssssssss !!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Fantastique nouvelle !!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Cool, au moins on aura un vrai finale ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Je suis trop content parce qu'un moment j'avais vraiment perdu espoir, trop de la bombe :tongue:

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 12 années

    pourvu qu'ils assurent la fin maintenant... pas qu'il nous sortent une fin a la Lost quoi...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Oh j'ai trouvé la fin de Lost plutôt réussie. Mais connaissant le travail de Abrams, il va nous donner un final dans le même style : avec des réponses, mais aussi du mystère

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Je pense qu'on tient là l'actu-série la plus importante de cette année !!! Hourraaaa ! Merci JJ Abrams ! (je pense qu'il y est pour beaucoup).

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Oh oui, il a du pas mal s'impliquer dans les négociations.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années

    On y croyait plus, mais c'est une super nouvelle :happy:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Yessaï!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Les gars je vous le dit il existe bien un Dieu qui a repondu à mes prières...
    Je suis content de ce renouvellement presque inesperé et enfin un producteur qui s'interesse un peu au fan plus qu'au porte-feuille ...Petit aparté j'ai trouvé la fin de lost trés bonne mystérieuse, en réponse, et emotionnellement enorme...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    D'accord avec Wolfs, une fin à la Lost ne me dérangerait pas (ceci dit c'est normal vu que moi même je suis un grand Lostie), mais bon réjouissons nous de cette bonne car il y'a quelques jours de cela je n'étais pas du tout optimiste...

  • Avatar
    Fujimi écrivait il y a 12 années

    Ca c'est une bonne nouvelle!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années

    Oh Yeah c'est trop cool !
    Et oui on aura forcément une fin à la lost parce que fringe est une série de science-fiction, fantastique. Ce qui était étonnant avec lost c'est que au début c'était une série dramatique et d'aventure mais à la fin c'est devenu une série de science-fiction. Lost a changé de genre en cours de route et je pense que c'est pour ça que beaucoup de gens ont détesté les dernières saisons.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris