Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Fringe renouvelée : une saison 4 confirmée (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    FringeFringe renouvelée : une saison 4 confirmée : « Fringe » vient d’être renouvelée pour une quatrième saison par la Fox.Les producteurs de la série de science-fiction de J.J. Abrams ont ainsi choisi de faire à nouveau confiance en l’œuvre malgré la baisse continuelle du taux d’audience. De plus, il sera même question de 22 autres épisodes ... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ah ouai je suis trop heureux mais comme vous pouvez pas savoir !!!!! En plus elle est renouvelée totalement j'avais peur à une diminution du style une dizaines d'épisodes mais 22 c'est trop bon ! Génial !!!!!!!!
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Yeaaaaaaaaahhhhh, excellente nouvelle, pour une série qui n'a presque jamais baisser d'intensité durant les saisons.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Merci la FOX enfin une bonne décision lol

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    ENFIN... une bonne décision !!!!
    Je trouve cela d'autant plus rare que je suis hyper heureux d'une telle nouvelle., Fringe étant une des meuilleurs séries qui existaient ces temps-ci...selon moi (bien entendu...)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Une diminution d'épisodes aurait été préférable (12 par saison) ainsi la qualité aurait augmenté et faire 6 saisons aurait été envisageable.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @salva Je suis pas d'accord, bon c'est mon avis, car c'est pas parce que elle aurait 12 épisodespar saisons que elle aurait eu droit à 6 saisons non ça tient pas la route et en plus 12 épisodes par saison c'est souven unmanqu d'intensité où l'histoire ne va pas jusqu'à son max en plus ce choix ci est peut-être fait^pour donné un final à la série culte que est Fringe.
    :cool:

  • Avatar
    kauzzak écrivait il y a 13 années  1 mois

    trop bien 22 épisodes de plus!!! pourvu que ça dure.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    IL n'y a pas de raison qu'après ces 22 épisodes il n'y en ai pas de suites car les fans vont continuer à accrocher avec cette histoire de mondes parallèles. Sans oublier les énigmes superbement amenés à chaque épisodes. Les personnages sont absolument GENIAUX !!! Ils ont de la consistance, un caractère propre et bien trempé dans l'histoire. Les histoires sont TOUTES toujours intriquantes. En gros ce n'est tout simplement pas possible de s'arrêter là quoi !!!

    Enfin bon, je parle pour moi. Pour les autres je ne sais pas ce qu'ils en pensent :wink:

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 13 années  1 mois

    Très bonne série, je l'ai recommandé et les gens accrochent.
    Enfin une série fantastique qui tient la route, on en redemande, vive la saison 4 :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Qui tient la route ? certainement pas. C'est la série SF la plus incohérente que j'ai peu voir. Comment peut on renouveller une merde pareille... :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris