Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Game Of Thrones : 2 photos des lieux de tournage (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sur cette photo-ci, on peut mieux se rendre compte de leur taille :

    http://m.flickr.com/#/photos/65743912@N08/5978905151/sizes/l/

    ;-)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ha ouai ! elles sont quand même vachement grande ces statues !
    Sinon, les nouvelles sont toutes de plus en plus génial ! vite que la saison deux sorte ! :cool:

  • Avatar
    Ned Stark 68 écrivait il y a 12 années  9 mois

    :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
    il a tout dit !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    comment est la saison 1?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @mehditola93 Elle est grandiose ! Une grande réalisation, un scénario génial, un univers qui m'a complétement émerveiller, fin bref une première saison de grande qualité ! L'une des meilleurs série que je n'ai vu à ce jour. A mon avis elle va devenir la série de cette décennie. Enfin j'espère ... ^^

    Sinon il y a bien que trois tomes qui sont sortis pour le moment, je crois qu'il y a 7 livres de prévu est ce birn cella ? Car on devrait donc avoir 7 saisons ?

    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ruanito, 7 saisons ? ça serait énorme :cool: !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    ruanito a ce poin ba je vais la regardé et voir ce que sa donne

  • Avatar
    Ned Stark 68 écrivait il y a 12 années  9 mois

    il y a plus, j'ai 13livres du trône de fer, et même un 14ème qui est la prequel du trône de fer et qui s'appelle "Le chevalier Errant- l'épée lige"... et apparament l'écrvain n'a pas l'intention de s'arrêter la donc il se peut qu'il y en ait encore d'autres a venir..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Ruanito//99 : La version originale de la série de livres comporte actuellement 5 tomes, et devrait effectivement se conclure à la sortie du 7ème tome.

    - La première saison de la série télé suit assez fidèlement la trame du premier tome ("A Game of Thrones"), et comporte quelques éléments du second tome ("A Clash of Kings").

    - La seconde saison devrait, également, suivre la trame du second tome ("A Clash of Kings"), mais il a déjà été annoncé qu'elle contiendrait également certains événements qui se déroulent au cours du troisième tome ("A Storm of Swords").

    Certains personnages seraient également peu présents à l'écran de cette seconde saison s'ils adaptaient le deuxième livre à la lettre, il est donc probable que de nouvelles scènes soient écrites pour les besoins de la série (certaines annonces de casting vont déjà dans ce sens).

    - À partir de la troisième saison, en revanche, il leur sera quasiment impossible de continuer à suivre le format 1 saison = 1 tome, tant la trame devient touffue, tant le nombre de personnages devient trop élevé, tant certaines scènes se révéleront être impossibles à filmer dans les limites d'un budget de série télé, et également parce que des changements apportés en cours de saisons précédentes provoqueront la nécessité de réécrire certaines des scènes présentes dans les livres.

    L'éventualité de découper le troisième tome ("A Storm of Swords") en deux saisons a d'ailleurs ainsi déjà été évoquée.

    - En ce qui concerne l'adaptation du quatrième ("A Feast for Crows") et du cinquième tome ("A Dance with Dragons"), il est d'ores et déjà certain également que le format 1 tome = 1 saison ne sera pas suivi. Ces deux tomes représentent en réalité un seul gros tome.. il leur sera donc nécessaire de les fusionner pour ensuite, éventuellement, distiller la trame sur deux saisons. Difficile de dire comment ils comptent s'y prendre, d'autant que filmer certains événements de ADWD nécessiterait probablement un budget colossal. Là aussi, à mon avis, un gros travail de réécriture serait nécessaire de la part des créateurs de la série télé.

    En conclusion, impossible de savoir, à ce stade, combien de saisons comprendra "Game of Thrones".. cette prévision étant d'autant plus compliquée que la saga des livres n'est même pas terminée. ;-)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Ned Stark 68 : Aux US, la série de livres est découpée en tomes qui avoisinent chacun le bon millier de pages. C'est sur ce découpage qu'est basée la série télé. 5 tomes sont donc déjà sortis actuellement, alors que l'auteur a annoncé espérer pouvoir conclure sa saga en 7 tomes. Voilà la liste des titres VO :

    - A Game of Thrones
    - A Clash of Kings
    - A Storm of Swords
    - A Feast for Crows
    - A Dance with Dragons (qui vient de sortir)
    - The Winds of Winter
    - A Dream of Spring

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    @youplaboum Intéressant ton post, merci pour ses éclaircissements. Bon ben il nous reste plus qu'à joindre nos maigres efforts en tant que spectateur assidu, à la limite du comportement obsessionnel pour que cette série dure le plus longtemps possible. Une fin tragique comme la série "Rome" (2 saisons, l'horreur ) non merci j'ai déjà donné....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris