Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Game of Thrones : Emilia Clarke pense que le sexe devrait être plus subtil (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  7 mois

    @angyo...précisément ..Ce n'est pas parce qu'on fait les choses que cela nous plaît forcément. Certe, cette série l'a révélé, ça ne veut pas dire qu'elle aime se faire prendre (même pour rire) dans tt les positions et qu'elle n'aspire pas à autre chose. Ça commence à bien marcher pour elle, si maintenant elle peut se payer le luxe d'avoir une doublure, pourquoi pas ? Et puis là, elle donne un avis perso sur les scènes de sexe, comment cela devrait se passer selon ELLE ! Mais c'est juste que là, certains coms , sont carrément pour rester polie... "bizarres"

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bien marché faut pas non plus s'enflammer un parce que lors de la promo, les allusions mère des dragons et mère de la résistance, ca montrait bien qu'elle a du mal à sortir de sa cage dorée. Quant à son commentaire, got ne fait pas dans la subtilité que ce soit pour le sexe ou la violence, et il y a pas mal de séries comme cela, plus ou moins. Elle a fait un choix respectable, à elle de s'y tenir dans les années à venir si elle arrive à s'émanciper de got.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    dixit la nana qui trouve qu'il y a trop de nues à la télévision pour de mauvaises raisons...
    Mais par contre si elle est élue femme la plus sexy de l'année (ce qui est franchement pas le cas), elle a aucun problème à faire tomber le soutif et la petit culotte...
    http://www.esquire.com/entertainment/g2449/emilia-clarke-sexiest-woman-alive-2015/?

    Elle confirme ce que je pense, si tu mets assez de zéros sur son chèque, elle aura aucun problème à se déshabiller.
    C'est une strip-teaseuse de luxe en fait.

  • Avatar
    MagdaL écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moralité : on a tous envie de b... Emilia Clarke et sa pose problème a son mec haha ?! OK je sors

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris