Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Game Of Thrones : Gemma Whelan sera Yara (Asha) Greyjoy (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Gemma WhelanGame Of Thrones : Gemma Whelan sera Yara (Asha) Greyjoy : Gemma Whelan rejoint le casting de la saison 2 de la série « Game Of Thrones ».L’actrice vue dans « Les Voyages de Gulliver » ou « The Wolfman » y sera Asha Greyjoy, renommée Yara Greyjoy, la sœur ainée de Theon Greyjoy, un des enfants recueillis par la famille Stark. Yara a été élevée comm... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bonne nouvelle ! Surtout de savoir qu'il y aura une bataille !! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany : Des batailles auront lieu dans cette deuxième saison.. toutefois, ne t'attend pas trop, à mon avis, à ce qu'elles soient toutes reconstituées à l'écran. Leur budget reste tout de même celui d'une série télé, et sera suscité à bon nombre d'autres endroits (au niveau des dragons et des direwolves, notamment, puisqu'il a déjà été annoncé qu'on les verrait grandir au cours de la saison 2).

    Pour te donner un exemple, Tyrion (le nain) prend normalement part à la bataille face aux troupes du Nord dans le premier livre.. mais tout ça a été occulté grâce à une ellipse provoquée par la perte de conscience de Tyrion dans le show télé... ce qui est à mon sens plutôt normal, compte tenu, encore une fois, des contraintes budgétaires (Rome était contraint d'avoir recours au même genre de procédé, et possédait pourtant un budget plus conséquent).

    Je te rassure tout de même, il devrait y avoir une grosse bataille (vraiment impressionnante si bien retranscrite) visible en partie à l'écran dans cette seconde saison. Il s'y déroule trop de choses importantes que pour qu'il leur soit possible de l'occulter complètement et, comme l'on sait d'ores et déjà que c'est l'auteur des livres qui se charge d'écrire le script de l'épisode, une certaine qualité dans l'adaptation à l'écran devrait être assurée (une annonce concernant le choix d'un nouveau studio d'effets spéciaux confirme d'ailleurs qu'on devrait voir, du moins en partie, cette bataille se dérouler à l'écran).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris