Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Game of Thrones : il ne reste plus que 13 épisodes avant la fin de la série (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Final de la saison 6 de Game of ThronesGame of Thrones : il ne reste plus que 13 épisodes avant la fin de la série :Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss ont fait savoir qu’ils adapteront « Le Trône de Fer » en 73 épisodes à la télévision. Avec les épisodes diffusés dernièrement, la série en compte 60 actuellement. Tout porte à croire qu’il ne reste donc que 13 épisodes à la série « Game of Thrones »... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Moi j'ai surtout peur des derniers épisodes de cette série !,ils ont vraiment mit la barre tres haute ,que j'ai peur que le finale soit décevant .Ex Heroes ,lost les disparues,etcetc....

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Mouais j'y crois pas trop

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  10 mois

    Sur le fond, l'intrigue et la résolution des parcours des différents protagonistes je ne me fait aucun soucis, les scénaristes sachant depuis longtemps où et comment la saga doit s'achever. Sur la forme, la mise en scène, le juste équilibre dans l'attention et le temps à consacrer à chacun des personnages, là est le risque mais, au regard de la dernière saison et de la flamboyante mise en scène notamment de ses derniers épisodes je ne peux croire à un épilogue en forme de "sortie de route"... ce qui est sûr, c'est que cette série va nous manquer lorsqu'elle aura pris fin :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris