Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Game of Thrones: la réaction des fans à l'épisode 9 "The Rains of Castamere" (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    The Rains Of CastamereGame of Thrones: la réaction des fans à l'épisode 9 "The Rains of Castamere" : Attention SPOILERS dans l’article et la vidéo.Le dernier épisode de « Game of Thrones » diffusé aux Etats-Unis a été un choc pour les téléspectateurs, et même pour ceux ayant lu le livre original.L’épisode « The Rains of Castamere » dépeignait la scène des Noces Pourpres et a marqué bon n... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    @redaction, vous venez de spoiler a MORT !!!!!!!!!!! :shocked: (le mot convient bein)
    Mais un actucineen vous a devancer hier.
    Cela dit je n'ai pas lu le livre donc....encore au moment ou j'ecris ces lignes je dois avouer que cette scene ma laisser (et continu) ds un etat emotionnel deplorable....le cynisme de cette serie repousse toute les limites, sa il faut le reconnaitre.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  10 mois

    I can relate to that :sad:

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 10 années  10 mois

    et c'est pas fini ! la fin de saison devrait etre euuuuuuuh MORTELLE 8 :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je comprends les fans de la vidéo, j'étais dans le même état en voyant la scène !

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Michima5
    C'est indiqué en introduction de l'article qu'il y aurait des spoilers.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Il y a quelque chose qui me dérange quand même. Il y a des gens qui filment leurs proches pendant la diffusion de l'épisode et qui loupe la série, où qu'ils s'avaient ce qu'il allait se passer (même en ayant lu le livre) ^^.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    @arthas : A mon avis, c 'était des lecteurs qui tenait les caméras/Téléphones :lol:

    En tout cas, c'est un programme qui est pas mal regardé en groupe/famille on dirait !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je vous dis pas l'état dans lequel était ma copine!!!
    C'est vrai que cette scène était traumatisante! :(

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow : ah ok je vois. Oui je vois également que c'est un progamme familiale^^ et qui faut être allonger dans le canapé pour bien regarder cette épisode ^^. Peu de personnes devant un écran de pc ^^.

    @Rohirrim: je n'imagine pas la tête de ma copine quand elle va regarder cette épisode et qui est fan de cette série. Je rigole d'avance. ^^
     

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  10 mois

    Qu'est-ce que vous pensez de mettre l'avertissement en plus gros ? Genre mega big car en petit et en rouge, sous la photo on NE LE VOIT PAS. .....D'ou la réaction logique de Michima.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    @wekye
    L'avertissement vient d'être mis plus en avant. :smile:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    @redaction  ... ah oui merci, je ne l'avais pas vu a cause de la taille.

  • Avatar
    Phinks écrivait il y a 10 années  10 mois

    Haha trop bien l'ancien "ho no.. hooo.. shit.. really?"

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Faut pas lire!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris