Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Game Of Thrones : les créateurs et acteurs parlent du futur de la série (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Game Of ThronesGame Of Thrones : les créateurs et acteurs parlent du futur de la série : L’auteur du roman « Game Of Thrones », George R.R. Martin, ainsi que l’équipe de la série dérivée, ont parlé de ce que devaient attendre les fans de la saison 2.Martin explique ainsi sa vision de l’histoire : « Je veux que les gens soient impliqués émotionnellement dans mon histoire. Je veux ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Très bonne nouvelle tout ça ! J'ai vraiment hâte de voir la deuxième saison ! Cette série est une vrai révolution dans son genre ! :cool:

  • Avatar
    Ned Stark 68 écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est clair, tu l'as dis l'ami.. Une vraie révolution , tout comme Avatar lors de sa sortie.. C'était et c'est encore un truc de fou... J'ai jamais vu une série comme sa de ce genre, porter aussi fidèlement à l'écran. C'est tout nouveau, et on peut que adorer. Lorsque j'ai lu pour la première fois le trône de fer, j'aurais jamais imaginé qu'il en feraient une série. Et la hop sa tombe, et c'est juste incroyable !! Vivement les prochaines saison, parce que apparament, ils ont l'intention d'en tourner plusieurs !! et ben temps mieux !!! Moi sa me convient !
    Hâte de voir les loups et les dragons grandir, et aussi comment il va s'en tirer le bon salaud de Jaime Lannister!!
    Mon personnage préféré restera toujours Ned Stark, sa c'est sur.. Mais j'ai aussi un faible pour Tyrion Lannister, qui est pas mal dans son genre et Arya et Bran, car les acteurs sont vraiment géniaux !!
    A quand la deuxième saison????? Et en Version original sous titrés svp, car la version francaise est tellement nul, je trouve les voix originaux bien plus prenantes!!! :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris