Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Game Of Thrones : les saisons 3 et 4 tournées à la suite ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Game Of ThronesGame Of Thrones : les saisons 3 et 4 tournées à la suite ? : La troisième et la quatrième saison de la série « Le Trône de Fer » (« Game Of Thrones ») pourraient être tournées à la suite.La première saison de la série était basée sur le roman « Le Trône de Fer » (« Song of Ice and Fire ») de George R.R. Martin. La seconde sera basée sur le deuxième opu... Suite →

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  5 mois

    Si les saisons qui suivent ont la qualité de la première, alors ils peuvent les envoyées de suite ! C'était l'une des meilleures séries de l'année !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    l'image à l'air d'un jolie spoil lol pourquoi snow est sur le trône de fer?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @willi : Ce n'est pas un spoil... l'image est issue de l'un des teasers de la série, au cours duquel les principaux personnages de la première saison occupaient, tour à tour, le Trône de Fer (voilà la vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=PZ5p18wIQEI ).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @plop : a ok merci, j'ai eu peur vu que je suis en train de lire le livre en ce moment ( passionnant ) !!:D

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je viens de me rendre compte que mon chien est vraiment pas loin des loups, on dirait lui sur cette photo sinon tant mieux très bonne série !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    @fks : Ce sont des chiens qui ont été utilisés dans la saison 1 de "Game of Thrones", pas des loups.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris