Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Game Of Thrones : nouvelle affiche de la série (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Game Of ThronesGame Of Thrones : nouvelle affiche de la série : "Game Of Thrones" ou "Le Trône de Fer" est une nouvelle série de la chaîne HBO qui sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 17 avril.  Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    à quoi sert une affiche de série? Ils vont les placarder dans tout le pays avant la diffusion TV?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    exactement! quand j'étais à new york en 2007 y'avait des affiches de dexter sur des bus, sur des murs...welcome to usa

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Toujours pas convaincu de cet ersatz de Seigneur des anneaux version serie...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @Lou trop la classe ! Vous imaginé nous en France des séries de Joséphine ange Gardiens partout ! :wub: :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Moi personnellement j'ai vraiment hâte! Je sens cette série comme très prometteuse! Par son casting plus que raisonnable avec un acteur qui a notemment joué un rôle conséquent dans "The Pillars of the earth" qui était une très très bonne série que je conseille à tous de voir.
    Une affiche pour série ? mais pourquoi pas Panda311 ! Si il ne faut diffusé que des trailers de films et mettre des affiches de films, et qu'on ne peut pas en faire de même pour les séries, je sais pas mais moi ça me convient pas trop.
    Il faut faire vivre les séries autant que les films même si le budget ne sera jamais le même que pour un film.

    Mais bon, peut être qu'un jour ils diffuseront les séries au cinéma. Du genre, 1 épisode chaque semaine. Je pense que ça pourrait changer un peu tout ça, apporter un peu plus de gaieté au cinéma et permettre de voir des séries qui en vaut la peine sur grand écran, voir en IMAX. Oui je sais, ça se fera sûrement pas mais je pense que ça pourrait être sympathique.

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 13 années

    Ruanito énorme ton comm :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    a quand l'adaptation de l'assassin royal au cinéma, pour moi c'est de loins la serie fantasy majeur avec le seigneur des anneaux

  • Avatar
    CervantesNRV écrivait il y a 13 années

    l'affiche a quand meme de la gueule.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    @Lord-DarkHeart-Man : LOL. "A song of ice and fire" et "The Lord of the Rings", c'est le jour et la nuit, alors parler d'ersatz... le seul rapport qui existe entre les deux bouquins est le genre fantasy, mais le traitement qui en est fait par les auteurs respectifs est, lui, bien différent. G.R.R. Martin s'inscrit ainsi dans une version bien plus adulte de la fantasy que Tolkien.. Mais ça, pour le savoir, il aurait fallu que tu aies lu le livre ou que tu te sois renseigné un minimum avant de l'ouvrir, ce qui n'est, semble-t-il, pas dans tes habitudes.

    @dada : Je pensais également que rien ne pourrait détrôner l'Assassin Royal dans le domaine de la fantasy.. jusqu'à ce que je commence à lire "A song of ice and fire", qui lui est supérieur à tous les niveaux. Si tu aimes le côté fantasy adulte de l'Assassin Royal, alors fonce sans hésiter sur "A song of ice and fire", tu ne devrais pas être déçu.. ;-)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris