Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Game of Thrones saison 2 : Natalie Dormer (Les Tudors) sera Margaery Tyrell (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Natalie DormerGame of Thrones saison 2 : Natalie Dormer (Les Tudors) sera Margaery Tyrell : L’équipe de « Game of Thrones » vient de recruter son premier nouvel acteur récurrent pour la deuxième saison.Natalie Dormer, qu’on a vue en Anne Boleyn dans « Les Tudors » de Showtime, rejoint en effet le casting de la saison 2 de la mini-série à succès de la chaîne HBO en ce moment.Dorm... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Games Of Thrones saison 1 > Mais qu'est ce que c'était génial! Purée avec ce final, j'attends impatiemment la saison 2, c'était un crime de nous laisser comme çà!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes mais j'adore! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    cette série est juste sublime ! le dernier épisode ou Robb est proclamé Roi du Nord ouahhhh j'en avais le poil irisé ! vraiment la meilleur série que j'ai vu ! l'attente va être longue pour la 2ème saison ^^ !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    Série Magistrale !!!! Mise à part une chose qui me dérange. Pas de personnes asiatiques ou noires....Oui je sais ! certains dirons que c'est le monde de RR, mais quand-même ! Cela saute à l'esprit directement quand on vois ça...QUE des blancs et certains ayants des airs arabes. Mais cela n'empêche que c'est magistrale je le reconnais...!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    LDHM > Bizarre çà ne m'a pas traversé l'esprit! Mais bon y en aura peut être lors de la seconde saison. A moins que les scénaristes veulent garder ce côté medieval et pas mélanger de "sarrazin" d'dans lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris