Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Game Of Thrones saison 3 : moins de dialogues, plus de visuels (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Game Of ThronesGame Of Thrones saison 3 : moins de dialogues, plus de visuels : Lors d’une interview, Vanessa Taylor, la scénariste de la série « Game Of Thrones », a fait savoir que la saison 3 serait plus visuelle.Elle explique : « J’ai appris une leçon particulière cette saison. Mes patrons [D.B Weiss et David Benioff] semblent être devenus des conteurs plus visuels... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moins de blabla, plus d'action. Espérons que ce ne sera pas au détriment de la série.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD : là je suis entièrement d'accord avec toi . Et j'espère qu'ils respecterons toujours les livres .

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Un poil plus d'action ne serait pas plus mal mais je ne trouve pas qu'il y ait trop de 'blabla'

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Si on compare aux livres, c'est normal car il a nettement plus de descriptions que de dialogues et le visuel a une importance capitale. Chaque contrée de Westeros est vraiment particulière et on ne peut que vouloir développer l'univers visuel de Game Of Throne !

    Par contre, j'espère qu'on aura droit à des dialogues fidèles entre Brienne et Jaime Lannister :D De grands moments en perspective !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris