Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Game of Thrones saison 5 épisode 10 : un des personnages est-il vraiment mort ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Game of Thrones (Mother's Mercy S05E10)Game of Thrones saison 5 épisode 10 : un des personnages est-il vraiment mort ? :ATTENTION SPOILERS ! NE LISEZ PAS CE QUI SUIT si vous n’avez pas vu le dernier épisode final de la saison 5 de Game of Thrones.L’épisode 10 de la saison 5 de Game of Thrones a été riche en rebondissements, actions et destins tragiques pour de nombreux personnages. Un des favoris a même co... Suite →

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dans une interview, Kit Harington a rappelé la capacité de certains Stark à projeter leur esprit dans un loup...et son loup est encore à Castleblack. D'ailleurs, dans le roman, son dernier mot est le nom de son loup.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

    Il y a es tas de possibilités. Melissandre peut le ressusciter, Bran a peut être la possibilité de transférer son esprit dans le corps de Ghost... Après tout, la Montagne devait mourir et pourtant...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tant que ma Khaleesi a survécu...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  11 mois

    SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

    Oui je vois bien Mélissandre, sinon pourquoi ce retour au mur ? Mais quel bouleversement tout de même !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  11 mois

    SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS
    @matt240490 : lol, j'ai pas lu les bouquins mais un moment donné j'ai cru qu'elle allait mourir dans l'arène, avec G.R.R Martin tout est possible !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pour Benjen on sait toujours pas...

    Moi je pense qu'il est en vie :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Faudrait qu'elle se bouge la khaleesi, ça devient lourd son histoire

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  11 mois

    Benjen est bel et bien vivant héhé ... ;)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @wolfshadow tu verras, ça prend du temps d'aller conquérir un trône !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @matt240290 : j'ai plutôt l'impression qu'elle en a rien à foutre du Trône de fer.
    Et vu la suite de son histoire. ça confirme mon idée.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Chuuuutttt !!

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  11 mois

    @AdBABAD : Les livres s'arrêtent comme dans la saison 5, comment connais-tu la suite concernant Dany?

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @adbabad en MP stp, je ne veux rien savoir moi !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @luffranix @matt240290 :
    Désolé j'ai dis une connerie. J'ai cofondu. Je me suis emmêlé les pinceaux. Bref j'ai dis une grosse merde.
    Autant pour moi. Non, non ! Ne me frappez pas ! Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris