Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Game Of Thrones (SPOIL) (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    Alala j'ai l'impression de rater plein de choses ! Faut que l'auteur les motive à développer certains points histoire de le foutre des batons dans les roues ahah

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    Oui ! Mais bon c'est déjà bien dans la série. Cela dit, je commence à m'offusquer un peu de la tournure des choses, qui s'écarte de plus en plus de l'histoire du roman, je ne sais pas s'il y en ici qui les lise et voit ce que je veux dire. Ca provoque des incohérences plus ou moins grosses alors que jusque dans la saison 3, tout allait bien ! 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @luffranix : quel genre d'incohérences? J'ai lu les livres ;)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    Je n'ai pas lu tous les livres encore, je les lis en anglais, donc je ne suis pas au bout du bout ! :)
    Tout ce qui concerne Tywin Lannister, et notamment ses dires, qui ne peuvent pas être possible --> il n'a pas connaissance des dragons et : 

    SPOILER  SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    D'autant qu'il s'est fait assassiner, y'a problème. 

    Aussi avec Asha, qui ne va pas du tout sauver son frère dans le bouquin, mais reste pour conquérir les Iles de Fer. Ou alors ils vont faire une bataille de fou ... Pour rien ! 

    FIN DE SPOILER

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Spoiler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Disons qu'ils prennent leur temps sur certains points. Le sort de Tywin n'est pas encore scellé ;) pour asha, ça fait un moment qu'on l'a pas vu, on aura prêt des surprises :)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    Ouais, mais on est d'accord que cela fait déjà un bail que dans le bouquin pouf ! :) 
    Ouais Asha ... Quand je pense que Theon a mis la main sur le sexe de sa soeur. Peut pas se calmer deux secondes 'suilà ! ;) 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Ah bah c'est theon! Enfin... c'était theon xD et pour tywin, on est parfaitement dans les temps, le procès n'a pas eu lieu

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    C'était oui ... Hihi, très intéressant ce qu'il fait de son personnage d'ailleurs le Grand George ! :)
    Ouais c'est pas faux ça ! Je suis con x) 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Episode 4 : toujours aussi bon, avec un rajout de poids... cette fin où on aperçoit un peu plus les marcheurs blancs et leurs rituels. Mais au final que sont ils ? Des morts vivants ? Des sorciers de glace ? Le mystère reste entier ! Et on en redemande !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années

    Génial cet épisode !!!! du début à la fin.....

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    Complètement folle la scène de fin. J'aurais cru voir Warcraft 3 Frozen Throne. Quel addition !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Excellente ta photo @mariyon . ;) 

    4 saisons et ils continuent de nous surprendre! J'adore cette série !!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je suis  m'échant. Je sais.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  11 mois

    Mais... putain!!!

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Quoi ? :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris