Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Game of Thrones : une série préquelle et un caméo de George RR Martin (vidéo) (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    George RR Martin dans Game of ThronesGame of Thrones : une série préquelle et un caméo de George RR Martin (vidéo) : George R.R Martin s’est récemment exprimé au micro de IGN. L’auteur des romans « Game of Thrones » a laissé entendre qu’une préquelle de la série, laquelle en est actuellement à sa troisième saison, est en préparation.Il explique : « Eh bien, j’ai écris pendant un bon nombre d’années, une sér... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais la poule aux œufs d'or quoi ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Une série préquelle sur la révolte de Robert et Eddard face à Aeris le Fou, ça ça serait bien, pour le reste je trouve que c'est un peu trop éloigné du monde actuel.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bien d'accord @arkham, voir cette révolte serait génial, mais d'un autre coté, c'est aussi ce qui fait le charme de GOT. On ne voit pas forcément tout, mais au final, on est au courant de tout !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Faut voir. Mais c'est vrai que c'est la poule aux oeufs d'or.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est pas tant une prequelle en série qui me fait peur, mais les livres. Il est incapable de faire la suite en roman dans un délais raisonnable et prend des années de retard, et parle de faire encore 9-10 tomes sur une prequelle ? Halo faut réveiller George R.R Martin, vous ne rajeunissez pas et j'espère qu'il a fait comme pour la roue du temps, préparer la fin au cas ou la mort l'emporterait avant de terminer l'oeuvre de sa vie. A ce rythme les livres n'auront jamais de fin.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ok je la ferme devant ce superbe trailer.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tout ça me rappelle un peu le lien qu'il y'a entre Le Hobbit et Le Seigneur des anneaux...donc why not !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis plutôt pour si cette série reste d'autant bonne qualité que l'actuelle dont nous attendons la diffusion avec impatience ...

    Ensuite, j'aimerais bien que Sir Martin se concentre davantage sur les romans "A Song Of Ice and Fire" avant de penser aux dix tomes de la série préquelle. Merci bien !
    En tout cas, comme Nirad, ça me fait penser à Tolkien mais également à un auteur anglais que j'apprécie énormément : David Gemmel donc les livres sont des histoires qui se suivent à 100 ans près environ et c'est vraiment formidable !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Moi je prends bien evidemment

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  10 mois

    d'accord avec toi @Arkham Runner . Je trouve que sa serait amusant un caméo de George RR Martin dans les Games Of Thrones comme dans les films Le Seigneur Des Anneaux où on voit le réalisateur Peter Jackson en caméo au moin une fois dans chaque film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris