Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Glee, New Girl et Raising Hope renouvelée par la FOX (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Glee, New Girl & Raising HopeGlee, New Girl et Raising Hope renouvelée par la FOX : Fox a renouvelé « Glee » ainsi que deux autres séries, à savoir, « New Girl » et « Raising Hope ».« Glee » sera de retour sur la chaîne Fox pour une quatrième saison, la toute nouvelle série « New Girl » aura une seconde lancée, tandis que « Raising Hope » en sera à sa troisième saison.Le... Suite →

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  11 mois

    Super contente pour New Girl !!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi aussi bonne petite série porté par une superbe actrice Zoé est géniale et magnifique ! Très bonne surprise de cette année !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pour Glee et New Girl le renouvellement était attendu donc aucune surprise mais par contre pour Hope, agréablement surpris. Je trouve que cette série est un OVNI télévisuelle qui me fait penser à Earl ou Malcolm. Par contre pour Glee, faut que la fin de saison soit bonne voire excellente et surtout que la saison 4 marque un renouveau car sinon au printemps 2013, Glee sera morte. J'attends de voir comment Murphy va se sortir du problème de la fin du lycée de ses personnages. Pour finir, New Girl pas encore vu mais à ce que j'ai pu lire, il y a bonne base pour faire un bon truc. Faut pas oublier que Big Bang Theory avait fait une saison 1 moyenne avant d'exploser lors de la saison 2 donc faut pas désespérer!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris