Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Gore Verbinski produit une nouvelle série surnaturelle : The Brink (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Personal Effects : Dark ArtGore Verbinski produit une nouvelle série surnaturelle : The Brink : Le réalisateur des « Pirates des Caraïbes » fera sa première incursion dans le monde du petit écran par le biais de la production d’une série intitulée « The Brink ». Écrit par Stephen Susco (« The Grudge »), « The Brink » sera diffusé sur Starz et s’inscrit dans le genre « thriller fantastique »... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ambitieuses ! Mais synopsis intéressant qui promet plein de suspens et il faudra un bon acteur sinon la série courra à ça perte !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Très interessant! Je pense que une minie série serait préférable car je vois mal une série de 5 saisons, 20 épisodes chacune racontant le même fait.
    Selon moi, une saison suffi, du faite qu'il est accusé d'être un tueur en série juste parce qu'il les voit à l'avance, et puis il y aura une poursuite au tribunal, on le défendra, il y aura une enquête, ... et selon moi une mini série serait juste parfaite!
    Comme The Pacific, Les pilliers de la terre, ... qui sont de très belle et grande séries.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    PS: "Comme The Pacific, Les pilliers de la terre, … qui sont de très belle et grande minie* séire" (sorry pour l'erreur)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris