Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Gotham : bientôt les origines "prénatales" de Robin (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    RobinGotham : bientôt les origines "prénatales" de Robin :« Gotham » continue d’introduire de nouveaux personnages de l’univers Batman : cette semaine, Harvey Dent est apparu pour la première fois dans la série. Bruno Heller, le producteur exécutif de la série, a donné un aperçu des prochains personnages qui figureront dans la série.Il explique ... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Finalmen je commence a aime cette serie.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Meme si que je ne suis pas pour le fait de voire mes personnage prefere de Dc en serie pluto qu'en film mais bon je n'ai aucune part des action dans la boite ducou...on fait avec

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ils ont les pieds sur terre et savent de plus en plus ce qu'ils font et ce qui doit être fait. Oui gotham ne doit pas répondre à toutes les questions et doit laisser planer le mystère sur la ville et les futurs grand criminels.

    Une bonne petite surprise cette série, pas la série du siècle mais enfin une série mature parmis les séries de super héros.

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour moi il y a trop de personnage en trop peu de temps, à ce rythme je me demande qui on aura pour la saison 2 ... je continuerai par curiosité mais finalement assez déçu.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    j’espère que cette série va duré plusieurs saisons car il y a beaucoup de personnage à raconté.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ça va être bon !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris