Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Gotham : Chris Chalk sera Lucius Fox, un personnage s'en va (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Chris ChalkGotham : Chris Chalk sera Lucius Fox, un personnage s'en va :Chris Chalk, l'acteur de “Homeland” et “The Newsroom”, a rejoint le casting de “Gotham”. Il campera Lucius Fox dans la série, plus précisément, dans l’avant-dernier épisode de cette saison, avec la possibilité de reprendre son rôle dans la deuxième saison dont la diffusion est prévue pour l’a... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Fish Mooney c'est vraiment le personnage lourd dingue de la série alors ten mieux :ninja:

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je suis pas du tout d'accord, je l'aime vraiment beaucoup et elle a une aura qui rivalise bien avec les autres méchants je trouve ça dommage qu'elle disparaisse alors que c'était aussi un intérêt particulier de voir développer un personnage inédit

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Enfin !
    Ils se sont enfin rendu compte que ce personnage caricatural devait dégager ! Merci !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    lourde tâche de succéder Morgan Freeman...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @le-colombien désolé mais ce personnage est juste ridicule j'ai vue l'autre l'épisode ou elle est faite prisonnier dans cette caves par le d.r fous alors à peine elle débarque que tout les autres prisonnie sont effrayés par elle j'ai envie de dire qu'à telle deffrayant c'est une femme de caractère ok je veux bien mais il suffit pas de se pointer et dire c'est mois qui commande c'est juste pas crédible même avec le côté second degré de la série

  • Avatar
    MASIYA écrivait il y a 9 années  1 mois

    J’accroche pas trop avec Chalk en Fox?..., mais si Pixar se décident de faire une adaptation cinéma de "the incredibles", je pense qu'il sera le Frozone idéal ! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris