Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Gotham : Nathan Darrow jouera Mr Freeze (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Nathan Darrow / Mr FreezeGotham : Nathan Darrow jouera Mr Freeze :Nathan Darrow (“House of Cards”) vient de rejoindre la saison 2 de la série Gotham pour incarner un méchant mythique.L’acteur jouera le rôle de Victor Fries, alias Mr Freeze dans les prochains épisodes. La série montrera les origines du personnage, puisqu’on le verra tout d’abord apparaît... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    En fait, comme pour Smallville, on fait apparaître des adversaire mythiques supposés apparaître bien plus tard lorsque le héros est déjà un super héros. Là, ils apparaissent tous avant que Wayne ne soit adulte et Batman. C'est bizarre.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    A vrai dire, pas tout à fait. La série les montre en train de monter. De comment ils passent d'un statut d'inexistant à celui de psychopathe. C'est justement assez bien amené pour ne pas faire d'amalgame.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je suis vraiment déçu

    Spoiler (voir/cacher)

    qu'ils aient tué Jérome, le soi disant Joker... Ce gars avait un charisme tout a fait en adéquation pour le rôle du joker

    Enfin....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    donc en fait ils sont tous en train de monter mais tant que l'autre obsédé des chauve souris n'est pas devenu le chevalier noir ils sont obligés de ronger leur frein. Je grossis le trait. Faire durer les intrigues en développant ces persos adversaires sans les faire aller jusqu'à leur transformation, c'est frustrant.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    Selon moi, l'autre obsédé des chauves souris ne sera que le catalyseur de tous les fêlés de Gotham. D'ailleurs, un fêlé parmi les autres. C'est en cela que je trouve la série puissante. On voit un Gotham monter en pression avec de plus en plus de cinglés, et c'est une spirale infernale, la police se voit de plus en plus impuissante, donc Batman arrive et comme les malfaiteurs se voient de plus en plus impuissants face à Batman, les tarés explosent et deviennent des super-villains. Voilà mon avis sur le déroulement de la série

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    vu comme ça c'est beau, la vache, c'est puissant...non sérieusement, ton commentaire donne envie surtout si ça catalyse sévère. Tous n'ont pas encore conscience qu'ils vont bientôt...enfin, faudra être patient quand même, avoir à faire à un grand passionné des chauve-souris adepte du combat en mode furtif et de l'intimidation.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Connait pas plus que ça

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Pulsions : hahahahahahahahaha ...

    AAAAh Mister Freeze, le glaçon friandise ... moi je serais déguisé en esquimau dans la salle ...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  5 mois

    Les acteurs d'House Of Cards se voient offrir des rôles ces derniers-temps!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris