Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Gotham : photos de tournage avec Gordon et le Pingouin (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    j'ai hâte de voir ça...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Trop trop hate :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Curieux.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Intéressant tout ça !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    auten Gordon Harvey Bullock auten le pingouin et nul mes alors nul je demonde dans faire un monstre comme dans batman ruturns mes aumoins un type peutit et moche c'est comme sa la particularité du personage vraiment déçus :sad: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    surement du a une affluence nolan de merde ... de toute façon en feuras jamais mieux que danny devito :sad: :ninja:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    il n'est jamais content de rien ce @james de tout ce qui rapport avec les comics....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    se né pas de faute si ils fon ninportequoi

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Hate de voir Ben Mckenzie en action!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'avoue être d'accord avec mellange pour le pingouin mais je ne voix pas en quoi ce serait la faute de Nolan

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    Oui le pingouin n'est pas super..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @mehditola93 les film de nolan en induit les jan dans l'erreur maintenon maintenon les jan pense qu'un bon batman c'est forcement un film réaliste nolan a fait beaucoup de mal :angry: :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @jamesmellange : Pas autant que toi lorsque tu tues la langue française mon cher ami. Nolan a voulu rendre crédible un personnage qui au départ pouvait ne pas l'être. Tu me fais rire quand tu dis que le réalisme peut tuer un film ou un personnage mythique alors que justement, en le rendant réaliste, on le rend encore plus proche de nous, on s'identifie plus facilement à lui et à son univers.

    Mais bon, les grands réalisateurs sont souvent incompris. Malgré ça, je me dis aussi que si Nolan lisait ce que tu dis sur lui, il se pisserait dessus de rire.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    on le rend encore plus proche de nous, on s’identifie plus facilement à lui et à son univers.
    Mais bon, les grands réalisateurs sont souvent incompris hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha désolés mes franchement tes trop drole tu va surement me dirre que un film alla miss en scene degeulase et aux scenario sont queue ni téte the dark knight resis et un chef d'œuvre déssoles mes c'est mois qui pisse de rire haha

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris