Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Gotham : photos de tournage avec Gordon et le Pingouin (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    et franchement je M'idendifi bien aux film de tim burtom qui sont fanatiques mes avec des personage profond plutot que les film de nolan réaliste mes avec des personage plate

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je n'ai jamais parlé de chef d'oeuvre, mais selon moi, oui Dark Knight Rises est un excellent film, pas aussi bon que The Dark Knight, mais il suit la logique que Nolan a instauré sur l'ensemble de sa saga et il finit bien la trilogie.

    Réfléchis avant d'écrire, le principe d'une saga, ce n'est pas de regarder un film épisode par épisode, mais l'oeuvre dans son ensemble. Emergence du héros, apothéose ou déchéance du héros, et une fin digne pour le héros. C'est comme ça que toute bonne saga fonctionne.

    Tu te fous de Nolan, mais s'il y en a bien un qui a détruit le travail de Bob Kane, ce n'est ni Nolan, ni Burton (me suis refait les deux films hier, et j'ai encore pris mon pied devant), mais bien Schumacher avec ses versions chewing gums psychédéliques de Batman.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    fini bien sa trilogie hahahahahaha tes vraiment trop marrent

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    the dark knihgt resis et la pire fin qu'en pouvez imaginer pour cette trilogie qui avait sairte bien commencé mes tdkr c'est une merde le pire sais que tou le monde ne jure plus que par sa maintenon nolan a fait il ya qua voir lhorrible man of steel nolan a fait du bien mes malheureusement il a fait plus de mal

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    nolan et aussi fautif que Schumacher d'un d'abord Schumacher à ridiculiser le coter fantastique du personage en suite nolan à terminé le boulot en feusont croire c'une version fantastique du personage sera forcément ridicul alors que sais faux les jeux arkham en sont la preuve aprés jaure pu pardonner a nolan mes sa maintenon http://www.google.com/imgres?q=the+dark+knight+rises+catwoman&client=ms-android-samsung&sa=X&biw=320&bih=455&tbm=isch&tbnid=0_MbTYs8652pHM:&imgrefurl=http://www.thedarkknightrises.com/selina_kyle.html&docid=BAs-mc3wqBleeM&imgurl=http://www.thedarkknightrises.com/images/selina_kyle.jpg&w=1500&h=998&ei=I7opU4alMoSpkwX_zoAQ&zoom=1 tu vois sa je peux pas pardonner :angry: :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Les jeux arkham sont clairement influencé de la trilogie Nolan. Mais pour un jeu vidéo c est plus facile d amener le côté fantastique des personnage. Certes Nolan à dénaturé le côté fantastique des méchants. Mais il a rendu sa vision d un héros qui pourrait être n'importe qui tant Batman est un homme comme un autre face à des méchants qui ne sortent pas de l'imaginaire ils sont autant normaux que peut l'être le Batman de Nolan. La ou je te rejoins c est que maintenant avec la série c était le moment peut être en de revenir au côté fantastique des méchants avec cette série. Et oui le pingouin ne sera jamais sans doute aussi bien et aussi bon que sous les trait de de Vito.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @GreG05 c'est peuétre pour le arkham origine avec le costume de batman et latitude du joker qui rappele the dark knihgt mes les 2 premier jeux sont plus influencer part les comics et le dessin animé dieux merci il avait les jeux catwoman et bene sont bien mieux dans le jeux que dans le film de nolan :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @GreG05 déssoles mes bene part exemple et différents du comics mes sa reste un personage conpletement improbable en peux pas hi croire une seconde et contréremen aux 2 premier film la performance des acteurs naide pas tom hardy passe sont afaire les gros yeux et multiples les clichés du mechant alla 007 catwoman né plu c'un poufe en cuisarde mes la pire prestation reste biensur marion the dark knihgt resis et totalement raté

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    et non se né pas plus difficile de faire une de batman fantastiques je dirré méme plus si c'est plus difficile sa veux dire que nolan c'est pas casser le cul

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    enfaite tu confirme mes dirre nolan a induit les jan en erreur et tou le monde pense qu'un bon film batman doit forcement étre réalistes du coût je me méfie de cette serie :ninja: putin 4h45 du matins jesui entrien de peter les plant

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    En prenant le parti pris du réalisme, Nolan est revenu aux origines du comics qui ne comportait aucun élément fantastique.
    Il a pris en référence des comics comme "A long Hallowen","A dark Victory", "Killing Joke" ou encore "Year One".
    Bref des comics qui sont fondateurs et des éléments incontournables dans la mythologie Batman.
    Des comics qui ne contiennent aucun éléments fantastiques.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    à sa création, Batman ne combattait que des mafieux, des malfrats...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    Et sérieusement, en quoi c'est si nul que ça de pas avoir d'élément fantastique dans un film comme Batman? Nolan a actualisé des éléments fantastiques en les rendant crédible.

    L'exemple le plus concret : L'immortalité de Ra's al ghul : Son immortalité vient de ses idéaux, pas de son puits de Lazare. Il sera toujours immortel tant que quelqu'un se battra pour ses idéaux. Perso, je trouve ça génial, car c'est aussi ce principe de "devenir une idée" qui va construire le personnage de Batman.

    En quoi le Pingouin de Burton était un personnage "fantastique" ? C'était un bureaucrate né avec des difformités physiques et un sérieux pète au casque !
    Le Joker de Nicholson ? Un timbré de la première souche qui va tomber dans un bain de produits chimique qui va lui blanchir la peau. Mais sa folie était déjà présente, il n'a fait que la faire éclater au grand jour.
    Le seul perso qui a eu ce côté fantastique, c'est Catwoman avec sa résurrection surprise (Et encore, vu que sa chute a été amorti, peut-on vraiment parler de chute mortelle ?)

    La base de Batman à mes yeux, c'est la folie de tous les personnages (inclus Batman), pas le côté fantastique de ses bad guys. 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @wolfs_shadow les mechant de tim burtom sont bien fantastique crois mois qu'en en tombe dans des produits toxique tu ten tire pas avec une peaux blanche

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    On sait pas dans quoi le joker est tombé, on parle de produits chimiques, de produits toxiques, mais dans quoi est-il tombé exactement, nous l'ignorons. Tu peux me sortir la formule chimique de ce liquide dans lequel il a plongé s'il te plait ? Pitié, éclaire ma lanterne avec ton écriture d'orc sous lexomyl !

    Et il a été prouvé dans LE MONDE REEL, que l'on peut survivre à des choses incroyables. Je pense à ce parachutiste qui a réussi à survivre à une chute de plusieurs dizaines de milliers de mètres et qui s'en ai sorti avec des côtes cassés. Tu vas me dire que c'est l'homme qui valait trois milliards ? Ou Un super héros, style "Boneman", le super héros aux os d'acier ?!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris