Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Gotham : photos de tournage avec Gordon et le Pingouin (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @wolfs_shadow ma fois tu a raison et merci de confirme mes dirre les batman de burtom sont les mailleur car il mélange fantastique et réalité merci de

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @wolfs_shadow ma fois tu a raison et merci de confirme mes dirre les batman de burtom sont les mailleur car il mélange fantastique et réalité merci de

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'adore ta façon de non argumenter jamesounet. C'est presque de l'art quand on y réfléchit. J'en serait presque admiratif si je ne te trouvais pas aussi inutile.

    Le jour où tu sauras véritablement entrer dans un débat, avec des arguments mais aussi avec l'idée de vouloir comprendre et écouter l'avis de ton opposant, tu m'enverras un mail, je me préparerais psychologiquement à ta diarrhée littéraire.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @adbabad tu site des comics comme hallowen mes dans se comics ghotam city et une ville sombre et lugubre sais surtou sa que je reproche a nolan c'est film sont trop comment dirre pas insectiser je sais pas me il ya un truc qui me dérange enccore dans batman begins sa va car la majorité du film se passe dans les vieux cartier alors en a toujour cette inprésion de ville sombre et grade mes dans the dark knihgt c'est pas ghotam city c'est chicago heuresement il avait le joker qui porte le film a luis seul franchement je préfaire 1000fois lanbience des jeux video aprés ok rendre luniver de batman réalistes ok c'est un concept original mois méme jais beaucoup aimer les 2 premier film mes pourquoi sa devrait devenir la référence ultime faire un batman comme celui de tim burtom a notre epoque sa serait formidable avec toute les technologie qu'en métrisse epuis franchement le concept de nolan et vraiment passer alla trappe dans the dark knihgt resis comment peuten croire a des personage aussi ridicul que bene et catwoman enfin catwoman enfin façon de parles epuis la batmobile ok ti crois la moto ok ti crois mes sont avions hélicoptère vaisseaux spatial mois ji crois pas une segonde

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @wolfs_shadow quoi tu devrait étre conten tu convaincu les batman de burtom sont les mailleur

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Les batman de burton ne sont pas exempts de défauts, dont le plus flagrant est la notoriété même de Bruce Wayne qui passe pour un homme parmi tant d'autres dans le premier épisode alors qu'il est juste un peu l'homme le plus riche de Gotham City.

    Des journalistes qui ne reconnaissent pas le visage de Wayne ? Des mafieux qui l'identifient comme "un certain Bruce Wayne "? Attends, ces deux catégories de personnes devraient tout savoir sur les personnages les plus influents de Gotham ! Pas crédible pour deux sous.

    De plus, ambiance gothique (marque de fabrique de Burton) ne signifie pas ambiance fantastique. C'est un quiproquo trop présent et que d'autres films comme Underworld ont remis au goût du jour. On peut peut-être parler de mysticisme, mais pas de fantastique.

    Par contre, Burton a développé des personnages charismatiques, c'est une certitude et le casting était parfait.

    Quant au jeux vidéos, ils se sont clairement inspirés des univers de Burton et de Nolan, tout épisodes confondus. Dans la musique, on sent l'influence de Begins et Dark Knight. L'ambiance sombre de la ville est burtonienne. Et enfin, pour le prochain épisode qui sortira le 13 Octobre par Rocksteady (arkham asylum et arkham city), la batmobile vu dans le premier trailer ressemble étrangement au Tumbler d'un certain Christian Bale.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @wolfs_shadow le moment ou viki velle le reconé pas je te signale que aux départ elle étes journaliste de guerre ellle a passe beaucoup de temps a letrenger elle vient juste d'arive a ghotam aprés sont collègue ne le reconé pas nonplu mes il donne vraiment l'inprésion détre un homme des plus subtile note bien bruce wayen alair surprie détre obliger de se présente conten aux gangsters sont étre stupide il né pas nonplu mes obliger de conétre wayen part exsonple demonde a un mec dans la rue de te siter les homme les plus riche de la planète jesui pas sur qu'il et arrive enccore moins de reconétre leur téte

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    aprés je raccordé que jais fait un amalgame entre le fantastiques et le gothique conten aux jeux video je les dis mois méme qu'il sont de plus en plus influencer part les nolan et sa déplait également jespére qua sa va se limites alla batmobile

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ok pour vicky vale mais Knox montre bien qu'il s'y connaît, vu sa façon de s'adresser au maire ou à Gordon. Knox aurait même pas du chercher d'articles sur Bruce Wayne, il aurait du dire à Vicky "mais si, c'est le gosse de riche qui a vu ses parents se faire tuer !", et pourtant....

    Et confond pas un mec dans la rue et un mafieux. Les riches sont aussi les puissants, donc ceux qui sont dans le viseur de la pègre car utiles. Or, même Nicholson n'a pas l'air de le connaître alors qu'il fait partie du haut de la mafia.

    Bref, on appelle ça logique et réalisme, deux choses utilisées avec brio par... Ah mais oui, Christopher Nolan !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    non je trouve pas sa si choquen dans le comics nonplu le joker n'a jamais vraiment montré d'intérêt a bruce wayen entouca sa ma moins choquer que les conerie qu'il ya dans tdkr epuis a titre personel les batman de burtom je peux les revoir 1millions fois sont probleme alors se de nolan jais 4 fois dans ma vie et jan et déja une lassitude surtou aprés tdkr se film si mauvais qu'il gâche les 2 premier

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    pour en revenir alla serie je mainquiete jespére vite voir la bande annonce parcontre jaites aussi inquiet alla vue dedes premier image de arkham origine mes aux final les influence nolan etes minime mes je pense que jeuvais moffrire sa http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00D4AXO5Q en peux pas faire mieux comme serie sur batman

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec ce qu'avance @jamesmellange1 Les jeux sont plus inspiré des comics... the dark knight est l'un de mes films préféré, mais ce n'est pas le Joker comme l'on retrouve dans les comics... TDKR est un bon film mais sans plus... disons qu'après TDK on avait le droit de s'attendre à beaucoup plus!!! et après TDK Nolan avait dit qu'il ne voulais plus faire de film sur Batman, alors je crois que la Warner lui a fait un contrat du genre on te laisse faire Inception mais tu nous fais TDKR. Qu'il a p-e fait à reculons, les 2 films on pratiquement le même casting!!! Et les 2 Tim Burton sont excellent surtout Returns, il est quand même tordu... Par contre je ne crois pas que l'on puisse les comparer(Burton vs Nolan)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @luttinmasqué le pire c'est que tdkr au début les rumeur disser que le film devait parles du procès du joker aprés batman aurait étes plus aumoin obligé de associer a luis pour attrapé lhomme mystères en parles méme que harley queen alles étre dans le film brefs que du bon mes acteurs qui joue le joker mort et il a fallu trouver outre chosse qui à et plus que moin bien

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    La vision réaliste de Nolan avec ses films Batman en a fait des chefs d'œuvre. Moi j'ai tripé à fond et dsl James mais tu es bien le seul critique que j'ai vu qui ait détesté cela.
    Nolan a vraiment bien travaillé sa saga et bien réfléchis tout son projet jusqu'au bout: son Joker est formidable, ras al Gud l'idée est génial à propos de son immortalité. Anne Hattaway en Catwoman=Woaw !!!

    Bref, Batman a toujours mon super héros préféré car c'est le seul (ou presque) a ne pas avoir de super pouvoir comme superman par exemple, ce qui en fait un simple humain mais avec de grandes ambitions. Et justement la vision de Nolan a rendu grandement justice à ce personnage de BD.
    Après oui je conçois que certains peuvent préférer le côté pouvoirs, invicibilité du héros, les méchants super loufoque. Moi c'est pas mon truc. Même le nouveau superman qui se fait malmener j'ai bien aimé.

    Mais de là descendre Nolan non ça c'est de la mauvaise foi. Dsl James mais tu es du genre Kassos.

    Quant au pingouin et bien au moins il en a déjà le nez :tongue: Après je suppose qu'il va être grimé à fond et qu'au final il ne ressemblera plus du tout à l'acteur. C'est plutôt la psychologie du personnage qu'il est intéressant de travailler. En espérant que le scénariste ait en tête une meilleur idée que celle de catwoman qui vole du lait la nuit pour donner au chat :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris