Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Gotham : photos du Joker pour la saison 2 (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Gotham-JokerGotham : photos du Joker pour la saison 2 :Des photos de la saison 2 de la série Gotham nous permettent d’avoir un nouvel aperçu du Joker.Le tournage de la nouvelle saison se déroule actuellement et Cameron Monaghan a été aperçu sur les lieux. L’acteur a lui-même dévoilé une photo de lui sur Instagram, portant le maquillage du Jok... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas vu la première saison , mais sinon pour ce qui est du Joker , j'ai l'impression qu'une fois tombé dans la cuve plein d'acide aura un bon look avec les cheveux verts etcetc ..l'acteur a le bon profil aussi .

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ian Gallagher !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il a la tête à l'emploi xD

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Effectivement il a la tête de l'emploi.
    Perso cette série j'ai pas dépassé l'épisode 2, elle m'a pas accroché. Une erreur peut-être.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Cameron nous a impressionner son entrée dans saison 1... il est un bon choix.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Cette série a eu des hauts et des bas ( l'intrigue sur bruce wayne est un peu superflu souvent ) pour sa première saison le temps de mettre en place son monde et c'est vrai que l'épisode avec Jerome était vraiment pas mal, la performance de l'acteur y aidant pour beaucoup.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  10 mois

    Parfait !

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je me suis arrêté à l'épisode 12 ou 13 de la saison 1 ... J'ai vraiment du mal avec le personnage de fish money ... Mais le joker dans la saison 2 ?! ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris