Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Grimm : la série renouvelée pour une saison 2 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    GrimmGrimm : la série renouvelée pour une saison 2 : La chaine NBC a décidé de renouveler la série fantastique « Grimm » pour une deuxième saison.C’est Akela Cooper, l’une des scénaristes, qui a révélé l’information sur son compte Twitter. La série, qui raconte l’histoire de Nick Burkhardt (David Giuntoli), détective à la police criminelle de P... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et pas terra nova ... le monde est injuste :cwy:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Hmm, non le monde est juste en l'occurence. Avec moins de moyen, Grimm propose quand même beaucoup plus de fond et de forme que Terra Nova, qui a été un mensonge de marketing du début à la fin. Promettre des dinosaures avec Papa Spielberg derrière, et ensuite nous servir du drama familiale ça ne pouvait que se casser la gueule.

    Et les gens sont loin d'être bête, les audiences ont parlé. :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Leplaisantjack : Je ne dis pas ça dans le sens Grimm est une merde donc pourquoi la renouveller mais je le dit dans le sens qu'ils ont de la chance...
    Pour la suite c'est tes gôuts personels j'ai bien aimé cette série, et encore une fois il n' y avait aucune promesse quelqu'elle soit de dinosaures à profusion mais d'une histoire qui se passe pendant l'ere du trias...bref ce n'est qu'une affaire de goût...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    De toute manière le monde est fait de mécontent certains criaient au Jurasik park bis version série et d'autres se plaignent du fait que les dinosaures ne sont pas tellement présent... en même temps passer des saisons à batailler contre les dinosaures ... c'était forcement plus interessant
    -Chérie on fait quoi ce week end?
    -On va tuer du tyra
    -Et demain?
    -Barbecue de vélociraptors?
    Vachement plus passionnant...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ben en l'état ça aurait sans doute mieux marcher que le drama familiale que les scénaristes nous ont pondu, et la série aurait eu plus de chance d'être renouvelé.^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Bah écoute question de point de vue pour une fois qu'on s'interesse aux personnages, de plus le drama familiale n'est pas que la réalité de la série, l'histoire se construit autour de l'arrivée de nouveau venu et on choisi cette famille qui découvre un "nouveau monde" un nouveau mode de vie, en quoi c'est chiant sachant que ce sont des problème qui se poseraient à chacun d'entre nous si on était dans la même situation. De plus autour de ça il y a une trame très interessante sur les militaires, le pont spatio temporelle bref tu as pas aimé c'est ton droit mais la série méritaient tout de même d'être renouvellée

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ben en même temps les audiences ont parlé. Le public aurait préféré plus de barbecue de Tyra que de drama familliale.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris