Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Guillermo del Toro adapte le manga Monster en série (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    MonsterGuillermo del Toro adapte le manga Monster en série : Guillermo del Toro s'associe avec le scénariste de « Sherlock » et « Doctor Who », Steven Thompson, pour adapter en série le manga de Naoki Urasawa, qui s’intitule « Monster ». Selon Deadline, les deux hommes vont coécrire la série. Thompson se chargera du scénario du pilote et Del Toro, de la ré... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années

    bonne nouvelle

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    pourquoi pas je connais pas.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    M'interesse pas les manga ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années

    GreG05 les manga c'est a essayer si tu ne la pas encore fait

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Si mais j'accroche sans plus ... peut etre pas trouvé le bon ... je dis pas c'est nul j'accroche pas ... :wink:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    J'avoue, j'ai du mal aussi... C'est pas faute d'essayer :/ J'ai le coffret DVD de Karas qui attend sur une de mes étagères depuis deux ans je crois xD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Le manga je pense qu'il faut trouver le bon y'en a beaucoup mais faut vraiment être "toucher" pour regarder ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    Cool; mm si moi non plus je connaissait pas.
    @GREG , coe tu l'a dit, t'as ptet pas trouver le bon. Ce qu'il ya de bien avec eux c'est qu'il y en a pour tout les gouts. Du tres serieux comme du tres leger.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    Oui il y en a pour tous les goûts^^ Après comme au cinéma pas mal de séries commerciale sans réel saveur, la sur cette rentré d'avril je n'ai pas de coup de cœur :cwy: Ah mes zetsuen no tempest et psycho pass ! Finit..

    Sinon j'avais pas accroché à monster, on voit tout de suite que c'est travaillé mais je sais pas je suis jamais rentré totalement dedans.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    C'est une super nouvelle !
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un des meilleurs mangas policier qui m'ai été donné de voir ! L'ensemble est certes un peu lent mais plus on avance dans l'histoire, plus c'est intense, c'est vraiment génial !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Le manga était pas folichon, l'animé pas beaucoup mieux, mais avec Del Toro aux commandes y'a moyen de faire monter la mayonnaise pour une série, même si j'en doute fortement tant le matériau de base est insipide à souhait pour un manga.

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 11 années

    Et un projet de plus dans la longue liste de del Toro..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris