Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Halo : Steven Spielberg produit une série pour Showtime (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    HaloHalo : Steven Spielberg produit une série pour Showtime : Le jeu vidéo « Halo » ne sera pas finalement adapté en film, mais plutôt en série live-action qui sera produite par Steven Spielberg et diffusée sur Showtime.Le projet était en gestation depuis plus d’un an, mais c’est seulement maintenant que Microsoft approche la chaîne Showtime. L'objectif... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Trés intéressé de voir un projet pareil sur un network comme Showtime.

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années

    Enfin qqchose de concret

  • Avatar
    ROMUSENSEI écrivait il y a 10 années

    oui enfin

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    La bonne nouvelle c'est qu'à défaut d'avoir un Peter Jackson voir ou un Neill Blomkamp on aura du Spielberg ... autre bonne nouvelle c'est que ce sera sur Showtime et il font rarement de la merde ou une série bisousnours ... par contre qu'est ce qu'on entend par série live action?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    @Greg :Tourné avec des acteurs réels, pas avec de la "motion capture" comme pour le Tintin de Spielberg.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    C est encore plus cool ... merci @Nirad par contre je me demande ce qu'il veulent dire par haut de gamme .. avec des gros moyens ou juste un poil de cul plus coûteux qu'une Web série ....

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Je pense qu'ils veulent dire une série ambitieuse et de grande qualité, du même standing que Breaking Bad ou Game of Thrones.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    j’attends de voir­

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris