Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Halo : une nouvelle série produite par Steven Spielberg (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    HaloHalo : une nouvelle série produite par Steven Spielberg : Durant le lancement de la console de jeux Xbox One, Microsoft a révélé qu’il développait une série en live action adaptée du jeu vidéo « Halo », avec Steven Spielberg comme producteur.La qualité de la production de la série est annoncée comme étant l’équivalent de « Game of Thrones » de HBO. ... Suite →

  • Avatar
    Nicholas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Cool, je ne connais pas Halo mais si c'est produit par Spielberg, je vais m'y intérresser. Après tout, il a aussi produit de belles séries comme ... Terra Nova ... ça va pas être si bien que ça finalement ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Cool j'adore ... j'espere une bonne serie par contre que dispo sur le live il craque ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Non seulement cette annonce n'avait rien à faire de la keynote sur la XboX One, mais en plus ça prouve bien que Steven est vraiment en perte d'inspiration.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oh oui par le producteur de Terra Nova et Falling Skies, que du bon cette nouvelle. :siffle:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'aurai préféré une bonne grosse saga au cinoche par Neil Blomkamp

  • Avatar
    fks écrivait il y a 10 années  11 mois

    <3

  • Avatar
    fks écrivait il y a 10 années  11 mois

    Spielberg s'était déjà intéressé à réaliser une saga Halo donc rien d'étonnant qu'il aboutisse enfin car quand il a une idée dans la tête il ne l'a pas ailleur..

    Manque d'inspiration ? On rigole j'espère en disant ça.. En tout cas au vu des BA produite pour chaque sortie Halo, ça promet du lourd ! Toujorus voulu un film, reste plus que pour Gears of War

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bonne nouvelle. Même si j'aurais préféré une grosse trilogie la dessus. Je suis sur que s'y c'était bien. Les films auraient autant marcher que les Star Wars ou Star Trek. Car au niveau du jeu, les 4 épisodes, çà claque quand même .

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Par le producteur des "Tiny Toons", des "Animaniacs" de "Seaquest", de "Band of Brother", "United States of Tara"  ou encore "The Pacific" que du bon cette nouvelle ! :siffle:

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 10 années  11 mois

    Spielberg en manque d'inspiration? parce qu'il s'intéresse à la télévision (média avec lequel il a débuté)? ou parce qu'il s'intéresse à la saga Halo (qu'il va enfin pouvoir dépoussiéré vu le temps que l'idée traine dans sa hotte)?
    Je suis comme un fou depuis que je l'ai vu au live event de la XBOX ONE!
    Certes Terra Nova était décevante, mais ce n'est rien par rapport à la tonne de magnifiques séries produites par Spielby!
    J'espère vraiment voir un truc dans la lignée des Star Trek, Battlestar Galactica et autres séries de SF.
    La web série Forward Unto Dawn était géniale, je suis un fan de la saga des Halo depuis le premier,  fan de Steven Spielberg, donc c'est du très, très lourd pour moi!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris