Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Hannibal : la série est prévue pour 7 saisons (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    HannibalHannibal : la série est prévue pour 7 saisons : NBC avait annoncé le mois dernier que la série « Hannibal » allait comporter une saison de 13 épisodes. Mais le showrunner Bryan Fuller voit plus loin et a déjà planifié 7 saisons.La série étant basée sur les romans de Thomas Harris, Fuller explique qu’il pourrait y avoir sept saisons pour le... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Un peu presemptueux de déjà planifier 7 saisons, quand on voit la difficulté aujourd'hui des series à s'imposer il se peut qu'elle ne fasse qu'une saison... être a deux trois saisons et dire bon bah voilà on prevoit 7 saisons afin de meux planifier l'intrigue là c'est logique comme l'on a fait pour lost desperate housewives dexter...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Moi je dis, 7 saisons de prévu ? tant mieux.
    Ils voyent déjà grand, et on voit ainsi qu'ils ont prévu d'utiliser 7 saisons pour raconter l'histoire de Hannibal.
    ceci dit, j'espère qu'on ne va pas s'en lasser, car généralement, 1 film suffisait sur Hannibal, moi je n'en redemandais jamais plus car il n'y avait pas vraiment d'utilité.

    7 saisons, ça peut faire beaucoup, c'est vrai, mais ça peut prouver d'un coté qu'ils ont déjà une idée de l'histoire, divisé en 7 parties, mais faut aussi qu'elle plaise aux spectateurs! surtout au public américain pour que la série ne s'arrête pas à 1 saison.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années

    Grosse pression pour l'acteur qui reprendra le role de Lecter.Passer apres Hopkins.... :happy: Avez vous remarquez le changement d'image de Lecter? Dans le film de Demme ,il est monré comme un monstre sans scrupule (la faim justifie les moyens,miam !) Dans le film de Scott il ne mange"plus que"les mechants (il passerais presque pour un justicier!) et ne parlons pas du film de Webber ou il ne degustera que des criminels de guerre et ira meme jusqu'a epargné la famille de l'un d'eux.... Je pense que de montrer un personnage aussi noir sur grand ecran et deja tres difficile (moralement parlant) alors le decliné en serie .Il vont nous faire un truk trop soft!!!!!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    C'est vraiment optimiste d'espérer 7 saisons !! ... Quand on voit que J. J. Abrams espérait 8 saisons pour "Fringe"; on voit où ça mène...
    Et si ça s'arrete après 2 saisons on fait quoi ??

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    La série ne tiendra même pas les saisons enfin c'est moi qui le dis

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années

    Vivement de nouvelle série car ces temps-ci il faut du neuf ! Bien que Games of Thrones, Walking Dead et Sons of Anarchy ont réussis à s'imposer, mais il nous faut du lourd et du neuf !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris