Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Hannibal saison 2 : date de diffusion et affiche (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    HannibalHannibal saison 2 : date de diffusion et affiche : NBC vient d’annoncer que la saison 2 de “Hannibal” sera diffusée à partir du 28 février aux Etats-unis. Pour l’occasion, la chaîne a également dévoilé une nouvelle affiche, avec Will Graham (Hugh Dancy) portant le masque du célèbre tueur. Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Great...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Exact, génial !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    la fin... trop drole... Hannibal dans le couloir alors Will dans la cellule .... c'est le contraire!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    mais le masque est beau, nouvelle technologie?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Selena Queen
    Arrête de SPOILER respect au moins les gens qui n’ont pas encore vu la première saison, je sais que tu le fait exprès, la vraie question est pourquoi ?????? t'es stupide ? une sorte de maladies mentales ? (question rhétorique)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    exact @Rednavi15 !!!apres il se demande pourquoi des fois on est dur avec lui ...
    franchement va falloir faire quelque chose ,moi j'en ai un peu marre !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    l'affiche est plus gros spoiler que moi... pourquoi pensez-vous Will a le masque????

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    on s'en fou de l'affiche !!! elle apparait pas dans le fil de discussion ,tes phrases si :wink: et le fil c'est ce qu'on voit des qu'on arrive ici ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Tu vois quand jte dis que t'es trop con @sélène, c'est rien d'autre qu'un avis partagé.....

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott C'est clair moi aussi j'en ai marre mais le pire c'est qu'on peut rien y faire.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Maxouzob Le/la traité de con(ne) c'est lui faire un compliment...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Rednavi15 clair , y a que lui qui peut faire quelque chose et surtout comprendre qu'il est pas tout seul et que c'est pas parcqu'il voit un film ou une serie que tout le monde en fait autant ,au même moment! moi perso je lui repete depuis la sortie de TDKR ,depuis que je poste en fait a peu pret :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    je comprend pas son but à @selene, être le plus détesté du forum? au bout d'un moment je pense qu'il va falloir ignorer complètement selene c'est à dire faire comme si il était pas la, quand il poste ne jamais répondre ect... mais franchement c'est bête d'en arriver la, alors selene aaaaaaaaaaaaaaarêtes tes conneries et post normalement comme tous le monde ici, ne spoil plus, tu n'as qu'a dire que tu as vu le film et on te croit, c'est pourtant simple non?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene : au début je comptais un peu prendre ta défense car je trouvais que @maxouzob s'acharne un peu trop sur toi...
    Puis t'as spoiler la fin d'"Hannibal" série que j'étais entrain de découvrir ces derniers jours...
    Je n'ai qu'une chose à te dire @selene : t'es qu'une pauvre petite merde égoïste et décérébrée.
    Et à partir d'aujourd'hui je vais me joindre à maxouzob pour te pourrir. Je vais être ton Troll attitré.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris