Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Hayden Panettiere se trouve une nouvelle série, Nashville (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Hayden PanettiereHayden Panettiere se trouve une nouvelle série, Nashville : Hayden Panettiere jouera dans la nouvelle série d’ABC, intitulée « Nashville ».La série suivra une superstar de la country, Rayna James, qui est sur le déclin et dont le label exige qu’elle fasse équipe avec une jeune starlette, Juliette Barnes (Panettiere) pour sa prochaine tournée.Le pi... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    :wub: :wub: :wub: rien à ajouter....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    si quand même finalement.... :wub:
    :tongue:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreGAraGorN051023 : :lol:

    (C'est pour quand le prochain Heroes :cwy: )

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreGAraGorN051023 : Tu es fan d'Hayden Panettiere ? ça alors ! Qui l'eu crût ! C'est vrai que c'est pas la plus moche ! (Je l'ai trouvé ravissante dans scream 4 avec ses cheveux courts :wub: ) :p

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @The Dark Hedgehog : hep pas touche :angry: ou je te crame :tongue:
    Oui j'aime bien c'est vrai que j'ai un penchant pour les blondes mais elle il y a un plus qui ne s'explique pas :wub:
    @vallwin : Je prie chaque soir pour que ca arrive, mais si je juge la serie dans laquel elle s'engage ca ne m'inspire pas vraiment mais pas alors vraiment pas. Mais comme c'est elle je vais suivre de pres et on vera ce que ca donnera quand ca sortira :wink:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    GreGAraGorN051023 : Grrrr !... :angry: :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreGAraGorN051023 Ahahah wow je pensais que tu étais une fille à cause de ton avatar ! Donc tu es carrément un amoureux d'Hayden ... C'est mignon :D
    P.S elle a un téton en argent sur la photo?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Mariyon : Moi aussi c'est ce que je pensait au tout début !

    Ps: T'inquiètes Greg, je ne te ferai pas de l'ombre ! Moi ma muse c'est Jessica Stroup ! :P

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    @The Dark Hedgehog tu regardes Beverly Hills ??! Et je dois dire que j'aime beaucoup vos deux muses, elles sont pétillantes ^_^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Mariyon : Merci c'est gentil. Oui j'aime beaucoup, je suis pas du genre à suivre les moindres faits et gestes je suis pas dans ce genre de démarche et j'ai pas non plus 15 ans mdr mais je sais pas je la vois et je suis admiratif et subjugué par elle. C'est ma femme idéal. :wub:
    Pour le téton ça doit être un cache ou un scotch comme la robe est très transparente.
    @The Dark Hedgehog : Pas de souci je voyais pas qui c'est je n'est qu'entrepercu la série, c'est celle qui joue la soeur de david(ex beverly hills de mon époque) elle est mimi aussi mais je reste sur ma "femme" à moi :tongue:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreGAraGorN051023 : De ton époque ? C'est vrai que c'était en dix neuf cent euhh... !!? :p . Je regardais aussi ! Monsieur Greg d'une autre époque LOL !

    @Mariyon : Ouai j'ai regardé la saison 3 sur W9 ! Je suis pas super fan mais ça se laisse regardé ! Elle est une des raisons pour laquelle je regarde lol, je l'a trouve très naturelle ! C'est bien quand même une fille naturelle qui ne fait pas de chirurgie ! N'est ce pas miss Megan Fox (Bouche, Lèvres et seins !)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Nez je voulais dire ! Elle qui était si bien sans ça ! Hollywood... hum !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Si Monsieur Greg commence à nous parler de la série "les brigades du tigre", peut-être que ce sera le papy du forum :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : Je suis loin a 26 ans d'être un papy j'étais plier devant mon écran et pour tout dire j'adore les brigades du tigre...
    :tongue: Nan faut pas déconner quand même et puis encore l'homme qui tombe à pic; les chevaliers du ciel trop mdr
    @The Dark Hedgehog : Quand je dis mon époque, c'est parce que je devais avoir dix ans peut-être un peu plus quand j'ai mâté cette série ( j'ai même kiffé melroce place :wink: ), donc c'est pour ça, la série actuelle est plus à tendance ado d'aujourd'hui même si en matant quelques épisodes ça se laisse regarder... (aussi parce que y'a rob estes (melroce place lol)... :ninja: )!!! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris