Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Hayden Panettiere se trouve une nouvelle série, Nashville (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je déconne bien sûr je n'ai jamais qu'un an de moins que toi et je me rappelle très bien de "Beverly Hills" !!
    ... ainsi que beaucoup d'autres trucs que les p'tits jeunes de la génération Pokémon ne connaissent plus ou presque :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreGAraGorN051023 : Lol je vois qu'on regardais les même séries même si je suis un peu plus jeune ;)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi aussi je regardais Melrose Place et Beverly Hills ^_^ je pense qu'on a tous les trois le même âge :cool:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : Eh bien figure toi que malgré que je regardais Melrose Place et Berverly Hills à un âge assez jeune (influence de la grande soeur), je suis aussi issue de la génération Pokémon mdrr (22 pour les ptits curieux). Bon c'est vrai je suis passé très vite Maître Pokémon là ou d'autre n'étais encore que de jeunes apprentis dresseurs mouahaha !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @The Dark Hedgehog : Génération "Dragon Ball Z" au pouvoir :lol: !!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mais 23 cette année :cool: . Ouai ! Absolument ! (Le meilleur manga au passage pour ma part)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    c'est pas cool vous avez oublie les power rangers et tommy(le ranger vert puis blanc puis rouge mdr) quand je vois que pokemon en est a sa douzieme ou treizieme saison et que sacha a toujours pikachu vous imaginez le niveau de pikachu et le nombre de badge de sacha :tongue:
    Oui la generation dorothee dbz et compagnie c'est la meilleur olive et tom il en a gravi des montagnes sur le terrain :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tu oublie Tom Sawyer, Nicki Larson et Sailor Moon ! Moi Pokémon je me suis arrêté à la ligue Orange, après ça part trop en freestyle et les monstres ressemblent plus à des monstres... Oh oui le Power Ranger vert ! Il était pas à moitié du côté obscur lui ? Ah ah souvenirs !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Si au debut il est controle par le cote obscur mais c'est un gentil j'aimer trop quand il jouait de l'ocarina et que godzilla apparaissait. Oui sailor moon sailor neptune la bleue je crois :wub: :tongue:
    Oui pokemon apres c'est devenu abuzer version or argenter noir blanc arc en ciel mdr par contre les digimon sont passer a la trappe... Que de bon souvenir princesse sarah l'ecole des champions ah putain quel epoque aujourd'hui c'est totaly spies en force et les winks (je sais si ca s'ecrit comme ca lol) bref ca manque tout ca

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Winks tu peux critiquer (je sais à peine ce que c'est) mais Totally Spies je crois me souvenirs qu'il y a eu quelques scénars pas mal après la première saison :p . Et je parle pas du navet monumental sortie en salles... (No comment)

    Ouai je suis d'accord, ça manque. Quand tu penses que le CSA avait annulé Club Dorothée à cause de la fin de DBZ jugées trop violente... Bon d'accord mais bon c'est bien triste.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est clair surtout que dans le genre y a plus violent aujourd'hui... Dora mdr

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ah ah ah ! Ouai dans le genre :lol:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    "@The Dark Hedgehog : Génération “Dragon Ball Z” au pouvoir !!!"

    :smile: :cool: :cwy:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est clair que j'adorais les dessins animés style "Olive et Tom" où tu avais besoin de 3 épisodes pour qu'ils traversent une fois le terrain... alors que les adversaires le faisaient en 9 secondes :lol:

    Sinon oui les "Power Rangers" étaient vraiment terribles dans leur genre... Quelle belle époque :wub:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    Hey les gars, vous avez oublié les tortues ninjas et denver le dernier dinosaure!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris