Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Heroes Reborn : première affiche de la nouvelle série (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Heroes RebornHeroes Reborn : première affiche de la nouvelle série :Heroes Reborn, la série limitée, qui fait suite à Heroes, vient de se doter d’une première affiche.Dans cette nouvelle version, une nouvelle génération d’héros croisera la route d’anciens personnages, pour comprendre le mystérieux destin de l’univers et leur place en son sein. Le casting ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tim Kring, principal artisan du show, avait l'habitude de noyer le poisson tout seul. Comme quand dans la saison 2 il ressuscite Noah Bennet avec le sang de Claire, sa fille. Procédé qui sera oublié de manière inexplicable dans la saison suivante pour réanimer le père biologique de Claire, Nathan Petrelli. Un exemple parmi tant d'autres dans un programme qui heureusement garda de la qualité dans l'ensemble. Espérons que Kring aura apprit de ses erreurs !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est vrai que cette série avait des incohérences mais j'ai bien aimé quand meme et pour ce qui est de la derniere saison je suis resté sur ma fin donc , vivement qu'elle sorte pour voir si ils se sont améliorés

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Génial!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Génial!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

    aucun acteur ou actrice que je connait dans cette serie j'aime pas sa du tout

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'hesite

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    pas mal ! J'attends de voir ce reboot mais j'attends pas grand chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris