Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Homeland accusé de racisme au beau milieu d'un épisode (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Tjs pas d'accord avec vous les gars, si on mets de l'art derrière n'importe quoi, le terme devient vite galvaudé et son utilisation est du coup sans interet. Je suis d'accord pour l'art faisant appel aux émotions et ressenti, si les émotions évoqués sont profondes et sincères et pas uniquement superficielle. Dans le cas des chanteurs à midinettes, c'est souvent l'aura du chanteur, son physique qui plait et la musique, on croit l'apprécié uniquement bien souvent a cause du matraquage médiatique et audiovisuel du produit.
    Je n'en démordrai pas et montrerai ici toute l'étendue de ma conviction sur ma vision, subjective (c'est aussi ça la beauté de l'homme) de l'art....
    En tout cas c'est un débat interessant qui pourrai s'étendre sur des pages entières...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Oui je suis d'accord sur ta dernière phrase @maxouzob. Et même si dans le fond je te comprend et que j'ai en partie envie d'être d'accord avec toi, factuellement, la raison m'oblige à ne pas l'être. Parce que dans ta définition, pour que ce soir de l'art il faut que ce soit au moins beau, ou reconnu, ou avec un message, ou qui vient de l'âme, ou qu'il y ait quelque chose de profondément positif. Je suis désolé, mais dans l'art y a aussi de la bonne grosse merde qui ne trouvera jamais grasse à tes yeux: Ça sera un Kendji Chie-raque, ça sera un tableau peint avec la merde (la matière fécale hein) de l'artiste, la photo d'une gouttière trouée avec un angle novateur et une luminosité incroyable, etc. Enfin, toussa pour dire que tu trouveras toujours des gens qui vont trouver géniale l'oeuvre pour l'oeuvre bien que le commun des mortels va trouver que c'est nul, que ça vaut même pas de se déplacer pour foutre un torgnole à l'artiste tellement c'est bidon. L'art il y a des "experts", tout ce que tu veux pour justifier, quantifier sa valeur, mais la vérité c'est qu'il s'agit d'une valeur personnelle, non-quantifiable et intangible

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris