Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Homeland : bande-annonce saison 2 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Homeland saison 2Homeland : bande-annonce saison 2 : Voici une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de la série “Homeland”, avec Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin et Morena Baccarin.La saison 2 sera diffusée à partir du 30 septembre aux Etats-Unis et la saison 1 à partir du 6 septembre sur Canal + en France. Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Juste Woaw !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est biebn cette serie???? Ca raconte quoi???

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @GreG05 , je vais pas te dire de quoi ca parle pour que tu regardes al serie a l'aveuglette et avec pleins de surprie. Je te conseil fortement cette serie qui est juste genialissime. Je m'abstiemt de voir cette bande annonce de la saison 2 mais sinon, regarde cette serie, un conseil! Faut la voir. :)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    IL n'y a que moi que cela agace cette mise à jour automatique de la page de Actauciné ?
    C'est HYPER LOURD !!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Lord , nan tkt pas le pire c'est quand t'as ecrit un pavé les boules ... surtout dans les critiques films, les mecs succeptible et un poil sur les nerfs ptin 20 pc par jour dans le mur :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @LWHM , non moi aussi ca m'agace. :lol: J'ai du reecrir trois fois mon avis sur ma premiere impression de The Dark Knight Rises! Je te dis pas comment j'avais rage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris