Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Homeland et Masters of Sex sont renouvelés (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Homeland / Masters of SexHomeland et Masters of Sex sont renouvelés : Showtime a reconduit ses séries phares de l’automne, « Homeland » et « Masters of Sex ». La chaîne a commandé une nouvelle saison de 12 épisodes pour les deux séries.La nouvelle saison de « Homeland », qui est la quatrième, et la deuxième saison de « Masters of Sex » seront diffusées au quatr... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    l'histoire de saison 3 Homeland est vraiment écarté de la série... je me suis vraiment perdus et il n'y a près aucune action, que du conversation endormant... j’espère que cela va changé...

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  6 mois

    Homeland saison 3 commence doucement c'est sur.

    SPOILER :

    L'episode 4 m'a quand même fait dresser les tétons de mes gros pecs musclés (cela n'engage que moi ... les pecs musclé je veux dire).

  • Avatar
    jipay écrivait il y a 10 années  5 mois

    Exact, l’épisode 4 vient de relancer grandement l’intérêt pour la série après des épisodes plutôt lent et blablateux. Il nous donne un nouveau regard sur ce début de saison.

    J'ai vraiment hate de voir la suite du coup !! Et de voir comment Brody va revenir sur le devant de la scene, car pour le moment, il est plutôt à l’écart et franchement, il manque pas du tout ... au contraire. L'épisode 3 centré sur lui était assez ennuyeux ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris