Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Homeland : la saison 3 sera un peu comme un reboot (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    HomelandHomeland : la saison 3 sera un peu comme un reboot : « Homeland », la série de Showtime, fera l’objet d’un léger reboot dans sa saison 3, suite aux évènements du final de la saison 2. Le producteur Howard Gordon a fait savoir que « c’est un peu un départ à zéro, c’est prometteur en même temps. » Attention possibles spoilers !Si la première sais... Suite →

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai adoré le final ... J'attends cette saison 3 avec impatience !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Si ils pouvaient dégager Claire Danes. Je pourrais m'y reintéresser.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je trouve au contraire qu'elle maîtrise parfaitement sont rôle ... Et il est pas évident !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    je n'ai pas suggéré ou insinuer qu'elle ne maîtrisait pas son rôle ou qu'il était évident.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je sais ... Je voulais te dire par la que mêle si tu as du mal avec elle c'est peut être mieux une bonne interprétation plutôt qu'une actrivlce qui te conviendrais mieux mais qui serait ben en dessous de sa prestation !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii : je trouves l'intrigue aussi tiré par les cheveux déjà pour la saison 1.
    Perso j'ai arrêté à l'épisode 7. Quand ils sont devenus amants (pourquoi faut toujours que l'héroïne se tape le personnage masculin principal ?!? J'adore "Fringe" mais quand ils sont commencés à faire cette histoire entre Olivia et Peter, ça m'a juste cassé les couilles.)
    Ensuite je trouve la série pas si fantastiques que cela, molle, mal rythmé mais pas du tout prenante.
    J'ai pas eu besoin de regarder la totalité de la saison pour savoir le final (que l'on m'a confirmé), tous les éléments pour deviner la fin de la saison sont donnés de manière grossière dans les 2ers épisodes.
    Et pour finir la cerise sur le gâteau, Claire Danes...Totalement subjectivement, que je ne supportes pas.
    Donc elle ou une autre actrice, non finalement mais en la virant, je ne pense pas finalement que je regarderais cette série. Surtout quand je lis que la 2nd saison a été vivement critiqué à cause de ses intrigues tirés par les cheveux.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Saison 2 plus rythmé mais c'est vrais que c'est légèrement tiré par les cheveux sur certains points ... Bon gu n'aime pas cette série, c'est officiel !

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 11 années  3 mois

    claire danes joue vraiment bien la fille relou, mais SHHHIIIITT elle est vraiment trop fraiche ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ad BABAD, tu rigoles ou quoi ? C'est le coeur de la série ! Moi, je ne pourrais pas m'en passer en tout cas.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'savais bien que les derniers épisodes allaient se finir en "eau d'boudin". Au moins j'étais pas le seul à le penser. Le truc avec la fille de Brody c'était de trop! N.B : Pour ceux qui aurait pas vu cette excellent parodie du Saturday Night Live ...have Fun > http://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv#.UP5gsKWRYQ5

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris