Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Homeland : la saison 5 parlera de Daesh, Poutine, Charlie Hebdo... (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    HomelandHomeland : la saison 5 parlera de Daesh, Poutine, Charlie Hebdo... :Le président de la chaîne Showtime, David Nevis, a donné des détails sur la saison 5 de « Homeland ».Contrairement à la saison 4 qui s’est déroulée au Pakistan, la nouvelle saison sera tournée à Berlin, en Allemagne, où Carrie Mathison (Claire Danes) ne travaille plus pour la CIA mais po... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Là par contre, le titre de la série perd tout intérêt...

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  7 mois

    propagande en pleine face

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  7 mois

    Si il y a un rapport avec la sécurité Américaine alors le titre est toujours bon.

    Je trouve ça excellent que la série suit l'actu terroriste dans le monde. Elle permet de ne pas oublier la pourriture qui nous entoure, parfois en silence.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mouais...la nana ne travaille même plus pour son pays...Donc effectivement "Homeland" n'a plus de sens.

    Sinon, personnellement, j'ai pas besoin de cette série pour suivre ou me rappeler de cette "pourriture"...

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  7 mois

    Quand je vois le contenu de cette saison , je me dit Oliver stone à raison .

    Entre 24heure crono est ça , je suis content d'avoir mater aucune saison .

    @hacker

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    C'est clair que ça sent la propagande a plein nez, ou comment utiliser l'actu pour légitimer la politique étrangère des US.. Et quand on sait que certains font vite l'amalgame entre fiction et réalité, ça peut tout aussi bien desservir l'opinion publique.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    EDIT

    Concernant Homeland, je n'arrive plus à supporter cette hystérique et le personnage de Brody n'étant plus présent ( et dire qu'au départ je pensais que c'était le perso principal, l'anti héros principal si vous voulez...) j'ai un peu décroché à tort ou à raison.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris